SVP, Société de Conseil en Management par téléphone, a choisi d’adopter les solutions HARRYSoftware pour la réalisation de leurs statistiques marketing.
Avec près de 3000 appels par jour, plus de 30 000 utilisateurs de la carte SVP en France, et un réseau international couvrant plus de 40 pays, SVP souhaite mieux connaître ses clients afin de leur proposer des produits et services en meilleure adéquation avec leurs besoins.
A terme les solutions HARRY seront utilisées par l’ensemble des services de l’entreprise et notamment le Contrôle de Gestion.
RAPIDO, acteur majeur sur le marché des camping-cars, avait besoin, dans le cadre d'une refonte de son système d'informations, de réaliser des analyses des bases de gestion logistique et commerciale, et de fournir des tableaux de bords adaptés au profil de chaque utilisateur.
Un des objectifs majeurs est l’optimisation de la chaîne logistique achats, un des points essentiels de la maîtrise de l’activité de séries courtes. Les approvisionnements sont extrêmement variés dans leurs activités industrielles, puisqu’ils vont de la mécanique jusqu’aux éléments de décoration intérieure !
Le but, à terme, est de permettre d’accéder, en usine comme sur sites déportés, à des rapports en ligne et en temps réel, grâce à HARRYDataWEB.
Autres articles
-
Kalray annonce la disponibilité de son nouveau processeur "Cooligetm2", le premier DPU optimisé pour l'IA et la traitement intensif de données
-
Coheris élargit le périmètre de sa solution de data visualisation, Coheris Analytics Liberty
-
Coheris optimise sa solution de Business Intelligence, Coheris Analytics Liberty, pour plus d’interopérabilité et de performance
-
Coheris « Easy data », l’analytique self-service pour répondre aux enjeux data des PME et ETI
-
Coheris, second des Trophées de l'Innovation Big Data Paris 2018, dans la catégorie BtoB, pour sa solution logicielle " RGPD Text-Control "