Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


ibi WebFOCUS 9.2 améliore l’expérience utilisateur grâce au Cloud et à la Business Intelligence


Rédigé par Communiqué de Information Builders le 26 Avril 2023

Les nouvelles fonctionnalités facilitent la prise de décision des développeurs grâce aux données. Ils peuvent également fournir des rapports, des tableaux de bord et des applications orientées client à l’échelle.



ibi, plateforme logicielle évolutive facilitant l’intégration et l’analyse des données, annonce aujourd'hui la disponibilité générale de ibi™ WebFOCUS® 9.2. La nouvelle version propose des analyses exposées via une fonctionnalité de Marque blanche et des mises à jour d'ibi™ WebFOCUS® Designer et d'ibi™ WebFOCUS® - Container Edition. Ces fonctionnalités permettent à n’importe quel utilisateur d’une entreprise d'explorer, de créer, de collaborer et de publier ses contenus analytiques avec une efficacité accrue.

"Nos nouvelles fonctionnalités WebFOCUS constituent une étape importante dans la mission d'ibi visant à faciliter la prise de décision basée sur les données pour nos clients. Nos utilisateurs peuvent continuer à développer des applications BI à l'échelle pour servir les composants critiques de leur entreprise", explique Ali Ahmed, directeur général d'ibi, une division de Cloud Software Group. "Ces fonctionnalités visent à rationaliser et à personnaliser davantage l'expérience de l'utilisateur afin qu'il puisse se concentrer sur l'essentiel : la collecte d'informations et une prise de décision plus rapide et plus intelligente au sein de l'entreprise."

WebFOCUS® est une solution de business intelligence et d'analyse dotée de capacités de gestion des données, de découverte visuelle, d'analyse prédictive et de visualisations puissantes. En combinant ces capacités et la science des données dans une plateforme unifiée, les fonctionnalités de cette version permettent aux développeurs de créer des composants essentiels de leurs déploiements.

Voici les principaux domaines de développement de la dernière version de WebFOCUS:

WebFOCUS - Marque blanche offre des capacités centralisées et à l'échelle de la plateforme permettant aux organisations d'étendre leur marque, d'économiser du temps et de l'argent, et d'accélérer la mise sur le marché de leurs applications via WebFOCUS.
WebFOCUS Designer prend en charge le mode document, les interactions et les expressions de filtre. Le mode document, un nouveau canevas au sein de WebFOCUS Designer, permet de créer facilement des mises en page personnalisées et de les distribuer dans différents formats standard tels que PDF ou HTML.
WebFOCUS - Container Edition propose une mise à l'échelle automatique plus transparente et reste agnostique en matière de cloud, tout en apportant la vitesse et la facilité de Kubernetes pour prendre en charge les clouds hybrides.
"Les nouvelles fonctionnalités de Marque blanche de WebFOCUS 9.2 apportent une valeur ajoutée considérable à GE Digital, en nous permettant de configurer la solution pour qu'elle soit plus adaptée aux besoins de nos clients ", commente Jolene Wolf, Senior Director Product Management chez GE Digital. "En outre, nous avons la possibilité d'utiliser notre propre marque, ce qui permet à nos utilisateurs de bénéficier d'une expérience de travail transparente. "




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store