Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


hybris annonce la disponibilité d’un module d’intégration Google Analytics sur hybris Extend


Rédigé par Communiqué de Hybris le 24 Juin 2015

Le partenariat permet aux clients d’hybris de facilement mettre en œuvre et améliorer les capacités d’optimisation et de reporting dans leur environnement.



hybris software, entreprise du groupe SAP, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de Google Analytics sur hybris Extend, une place de marché en ligne qui offre aux clients l’accès aux meilleures applications, extensions et services de réseau développés par les partenaires d’hybris, tous optimisés pour fonctionner avec hybris Commerce Suite. Cette nouvelle solution permet aux clients d’hybris d’intégrer facilement Google Analytics à leurs vitrines pour une gestion des tags et une fonction analytique améliorées.

« Nous sommes ravis de mettre cette intégration en place avec hybris, en élargissant les capacités de reporting de Google à la vaste clientèle de grandes marques internationales d’hybris », déclare Caleb Whitmore, Fondateur et Président d’Analytics Pros, développeur de l’intégration, partenaire certifié et distributeur premium de Google Analytics. « Cette intégration permet aux clients d’hybris de configurer Google Analytics dans leur environnement existant, éliminant les étapes manuelles supplémentaires généralement requises pour bâtir un système avancé de reporting. »

Le connecteur Google Analytics hybris permet aux marques de :
· Utiliser le gestionnaire de tags de Google pour créer et mettre à jour rapidement les tags pour les sites web et les applications mobiles
· Collecter des informations essentielles sur l’activité du client, notamment des métriques concernant le taux de conversion et le temps passé sur les pages web, pour optimiser l’expérience commerciale
· Créer des rapports simplifiés qui cartographient précisément le parcours du client
· Evoluer de façon transparente vers Google Analytics Premium, qui propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l’attribution améliorée, le reporting en temps-réel et l’intégration avec le Google Display Network.

« L’analytique est essentielle pour aider les marques à mieux comprendre leurs publics et améliorer ainsi l’expérience du client », déclare Patrick Finn, Senior Vice-President, Global Channel & Partnerships, hybris and SAP Customer Engagement & Commerce. « Au vu du grand nombre de clients hybris qui utilisent déjà Google pour ses capacités analytiques, ce partenariat avec Google était la suite logique pour continuer à offrir à nos clients un réseau ouvert de partenaires avec les meilleures solutions du marché. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store