Forums, dernières contributions
base access en sql server 2005 ou 2000 est ce possible
Bonjour à tous en ce moment apres avoir cree bo à partir de sql server 2005 j'aimerais travailler avec les exemples emode et beach fr
mais la base de donnee est sur ACEESS connaissez vous un moyen de mettre la base de donnee en sql server?
j'ai un autre probleme apres avoir installer le referentiel et là j'ai un gros probleme chaque fois que j'essaie de creer une nouvelle base de donnee cette base à les memes proprietes que le cms referentiel que j'ai cree est ce que quelqu'un a dja eu ce probleme?
je vous remercie c urgent!!
Dans Access vous avez un outil de migration vers SQL Server. Automatique et simple. Il suffit de modifier la connexion de l'univers ensuite , faire un check pour s'assurer que SQL Server ne change pas les prefixes et republier l'univers.
Pour ce qui est de la création de base , merci de nous donner plus de détails , j'avoue ne pas trop comprendre le problème:)
salut merci pour ta reponse mais que veux tu dire par prefixes?
en fait mon probleme c que j'ai creer une base de donnée pour xir2 et que cette base est le referenciel de bo.
maintenant que g installe BO voila que des lors que je retourne sur sql management pour pouvoir creer une nouvelle base de donnee je retrouve dans cette base les mêmes particularites que la base BO qui sert de referentiel? g des tables qui ont des noms comme c'est a dire que je me retrouve av.CMS.SYSTEM
tu comprends mieux et ça c un probleme est ce que tu peux me dire pas a pas si t'a pas de reponse comment on cree une table sur sql server 2005? sachant que le sql server c bouton droit sur base de donnee puis nouvelle table mais que fais ton apres? c tout est ce que l'on va entrer dans les tables et entrer des chiffres?