|
Forums, dernières contributions
Qui travaille avec les serveurs BO sur Unix ?
Bonjour,
Connaissez vous des boites qui ont la partie serveur installée sous Unix ? Et quelle version ?
Visiblement c'est le cas à boulanger (v6 et bientot Xi), mais bO dit qu'ils sont les seuls (peut etre en Xi ?), àa me semblerait étrange !
Merci par avance pour les infos !
Moi aussi je serais un pêu étonné que ce soit la seule install Unix , j'ai vu d'autres posts sur ce sujet ici même.
Sinon, de part mon expérience, Bo fonctionne mieux sur windows, et sa scalabilité laisse à desirer au dessus des 4 CPU. On pourrait donc déduire que des serveurs Unix avec 4+ CPU ne sont pas très propices pour BO.
Ceci dit, j'ai vu des install BO mieux tunés et soingnées. Par contre c'est vraiment la compétence des intervenants qui mène à ces résultats, certaines petites SSII hebergeant des experts BO. Faites un petit coucou à un certain Joel de ma part :-)
D'après mes informations, en vrai consultant senior expert chez BO, il ne reste pas grand monde , ils ont pour la plupart fui une atmosphère de travail un peu malsaine pour créer leur propre entreprise.
Je suis passé personnellement chez 2 clients qui ont BOXir2 sur Unix (aix) ou Linux (redhat), et il semble évident qu'il y en a des dizaines d'autres ... !? C'est BO qui dit le contraire ? étonnant...
Ok, ça me seblit bizarre aussi, à mon avis il y a du y avoir uen incompréhension quelque part !
|