Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions
 Khaled
Mardi 5 Septembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'essaie depuis des mois d'installer Webi via la version 6.5 mais sans succès. apres avoir installer BO 6.5 C/S, j'installe le package Apache2.0.46 / Tomcat 4.1.30 / Jdk1.4.2_03 je lance le configuration tools, je configure tout ce qu'il faut et une fois teminer il ne m'installe que l'interface wiadmin que je n'arive pas a visualiser en html
Quelqu'un aurais t'il une documentation simplifier pour l'installation de Webi. mon environnement d'installation est Windows XP
Merci.
 Stephane
Jeudi 14 Septembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Ne tennuie pas avec Tomcat et Apache, utilise IIS, le service est automatique, rien a configurer et Web le détecte tout seul.

A+
 loic
Lundi 12 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
s'il n'y a riren à faire je comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au par défaut dans configuration tool alors que mon ISS fonctionne
 Stefan
Lundi 12 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Au fait , BO 6.5 est préconfiguré avec IIS5 ( 2000 serveur ) , 2003 serveur utilise le IIS6. De plus , il me semble que v6.5 n'a pas été trop testée avec windows server 2003. Donc soit vous installez windows server 2000 pour la config auto , soit vous faites la config à la main ( mappages IIS etc. )
 CCA
Jeudi 22 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai beaucoup de plantage sur WEBI suite à une grosse montée en charge de l'application avec le couple apache/tomcat passer avec IIS5 permettrait il de les reduire ? Apparament c'est Tomcat qui plante et par ce fait le reste...
 Stefan
Jeudi 22 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes sous quelle version de BO ?

Vous pouvez nous donner des détails sur la montée en charge SVP? ( users , volumétrie , audit ? )

Sinon , à ma connaissance , IIS c'est pas mieux en montée en charge , c'est seulement plus facile à gérer. Pour le serveur d'appli , ça m'étonne un peu que Tomcat lâche comme ça , mais vous pouvez testez JBoss à la place par exemple , sinon BEA Weblogic est un très bon produit ( si vous avez les sous pour par contre :-) )

Cdt ,

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store