Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions
 Khaled
Mardi 5 Septembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'essaie depuis des mois d'installer Webi via la version 6.5 mais sans succès. apres avoir installer BO 6.5 C/S, j'installe le package Apache2.0.46 / Tomcat 4.1.30 / Jdk1.4.2_03 je lance le configuration tools, je configure tout ce qu'il faut et une fois teminer il ne m'installe que l'interface wiadmin que je n'arive pas a visualiser en html
Quelqu'un aurais t'il une documentation simplifier pour l'installation de Webi. mon environnement d'installation est Windows XP
Merci.
 khaled
Mardi 12 Septembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
c'est ce que je me disais
la je suis en train de l'installer sur WIN 2003 SERVER
Merci
 khaled
Jeudi 14 Septembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Ok l'installation marche bien avec un windows SERVER
il faut lancer configuratuion tools et aprs tous se parametre tous seul
mais il fudara d'abord installer le package Apache Tomcat et JDK
CDLT
 loic
Lundi 12 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
s'il n'y a riren à faire je comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au par défaut dans configuration tool alors que mon ISS fonctionne
 Stefan
Lundi 12 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Au fait , BO 6.5 est préconfiguré avec IIS5 ( 2000 serveur ) , 2003 serveur utilise le IIS6. De plus , il me semble que v6.5 n'a pas été trop testée avec windows server 2003. Donc soit vous installez windows server 2000 pour la config auto , soit vous faites la config à la main ( mappages IIS etc. )
 CCA
Jeudi 22 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai beaucoup de plantage sur WEBI suite à une grosse montée en charge de l'application avec le couple apache/tomcat passer avec IIS5 permettrait il de les reduire ? Apparament c'est Tomcat qui plante et par ce fait le reste...
 Stefan
Jeudi 22 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes sous quelle version de BO ?

Vous pouvez nous donner des détails sur la montée en charge SVP? ( users , volumétrie , audit ? )

Sinon , à ma connaissance , IIS c'est pas mieux en montée en charge , c'est seulement plus facile à gérer. Pour le serveur d'appli , ça m'étonne un peu que Tomcat lâche comme ça , mais vous pouvez testez JBoss à la place par exemple , sinon BEA Weblogic est un très bon produit ( si vous avez les sous pour par contre :-) )

Cdt ,

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store