Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

Indicateurs et axes de performances d'une direction support

 Marouane
Vendredi 6 Octobre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toute la communauté,

Je recherche des sources d'informations sur lesquels je pourrais trouver des informations concernant le mode d'organisation et les attributions d'un service gestion (transversal) pour une direction support d'une entreprise.

J'ai pensé en 1er temps à certains volets tels que : le volet tableau de bord et reporting, volet organisation (procédures et process), volet projets, volet RH, volet moyens généraux.

Enfin je n'ai pas encore de visibilité sur le sujet mais auriez vous des sources qui peuevnt m'orienter d'avantage sur ce sujet afin de mesurer les indicateurs de performances de l'activité d'une direction support.

Merci de votre aide.

Marouane
 Marouane
Lundi 9 Octobre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Merci infiniment pour la réponse, çà répond exactement à ma requête.

Marouane


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store