|
Forums, dernières contributions
Bonjour,
Avez vous un retour d'expérience sur GENIO et Oracle 10G?
J'ai un projet qui doit commencer mais je ne sais pas si GENIO 5.1 au un comportement normal avec cette techno.
Merci d'avance
NAriel1
Bonjour,
Est-ce que la source et la cible de vos données est majoritairement de l'Oracle 10g ?
Si oui, notez que l'ETL DataStudio, vous permet de charger les données en mode Delta (en s'appuyant sur les logs, détections des rowid créés, modifiés et supprimés entre 2 sessions).
De plus, DataStudio utilise directement le moteur de transformation des bases de donneés, ce qui permet d'obtenir des performances optimales dans ce contexte. En effet, les données ne sont pas transférées de la base vers le moteur de transformation, transformées puis rechargées dans la base.
Restant à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
Jacques BENSEMHOUN
Responsable des Ventes
DATA
Bonsoir,
Genio est un ETL, donc comme cela le laisse entendre il sait extraire, transformer, transporter et charger des données, entre des sources et des cibles hétérogènes en architectures hétérogènes. Beaucoup d'outils savent très faire cela. L'intérêt d'utilser GENIO reside dans le fait qu'il permet de tirer partie des moteurs SGBD, mais qu'il autorise également des processus de transformation locaux grâce à un langage de script simple et efficace. Les aspects performances sont naturellement liés à l'architecture du produit, mais davantage encore au workflow de transformation appliqué au flux véhiculé par GENIO. Il est donc important de bien définir son besoin en matière d'intégration, et notamment sur les aspects 'traitements métiers' confiés au processus GENIO, les performance seront très certainement impactées par ce point. Enfin, et si je peux me permettre, la version GENIO 6.x est aujourd'hui parfaitement opérationnelle et présente de multiples avantages à être utilisée.
Cordialement
|