|
Forums, dernières contributions
Envoi de document à BCA et non rafraichissement?
Bonjour,
En version 6.5, je n'arrive pas à faire obtenir de résultat à travers BCA.( premiers tests)
En BO je coche bien l'action 'Rafraichir', avant d'envoyer au BCA. BCA reçoit bien la requête à exécuter à l'heure dite.
Dans la liste des taches de la console BCA, l'Action est correctement intitulé 'Rafraichir'.
La console BCA m'informe de l'éxécution en cours,sans message d'erreur à l'éxécution.
A l'issue de cette éxécution, le fichier résultat est bien créé à l'endroit désiré. Mais ce fichier contient un rapport non rafraichi....
BCA est installé sur un serveur Win2000, et et le module BOmanager s'effectue sur ce même serveur.
La requête est ultra light, et passe correctement sur le serveur quand je la teste manuellement sur celui-ci.
Est ce que je passe à coté de quelque chose d'important? Merci de vos lumières.
JPS
Bonjour,
si vous rafraîchissez le rapport en client/serveur, est-ce que cela fonctionne ?
Bonjour
en BO sur mon poste client le rafraichissement fonctionne.
Et en testant la même requete sur le poste serveur qui exécute BO manager, le rafraichissement fonctionne également.
jps
Ce qu'il faudrait regarder c'est la date de la dernière exécution dans le Cube, lorsque vous ouvrez ce document avec BO, afin de voir si le document a bien tenté de se rafraichir.
Sinon, lors de l'envoi du document au BCA lorsque vous sélectionnez Rafraîchir, avez-vous bien cliqué sur 'Ajouter' pour que l'option Rafraîchir apparaisse dans les 'Actions sélectionnées' ? (cela fonctionne comme ça en version 5, mais je ne sais pas si la version 6.5 est pareille à ce niveau...)
|