Zendesk, Inc. (NYSE:ZEN) vient d’annoncer l’acquisition de l’entreprise montpelliéraine We Are Cloud SAS, créateur du logiciel BIME Analytics. Avec cette acquisition, Zendesk devient un partenaire encore plus stratégique pour les entreprises qui souhaitent comprendre et exploiter la richesse et la complexité croissante de leurs données pour développer des relations et un engagement client sans précédent. La technologie BIME Analytics devient le cœur de la plateforme de données clients de Zendesk, et permet d’intégrer des fonctionnalités analytiques encore plus avancées à l’ensemble de ses produits.
« Ce type de données représentent la nouvelle clé de la relation client. Avec BIME Analytics, nous faisons un pas en avant très important en matière d’analyse de ces informations, et ce pour toute notre gamme de produits. »
« Nos clients font face aujourd’hui à une croissance exponentielle des interactions avec leurs clients et ont besoin d’une nouvelle génération d’outils d’analyse et de visualisation des données », explique Mikkel Svane, fondateur et CEO de Zendesk. « Ce type de données représentent la nouvelle clé de la relation client. Avec BIME Analytics, nous faisons un pas en avant très important en matière d’analyse de ces informations, et ce pour toute notre gamme de produits. »
Les données liées aux consommateurs et aux interactions commerciales se multiplient plus vite que jamais, à partir de sources toujours plus nombreuses. Les entreprises ont besoin d’une très grande flexibilité pour analyser et comprendre ces données provenant de multiples applications (qu’il s’agisse de services “Cloud”, d’applications ou de sites mobiles, ou encore d’objets connectés), sans perdre du temps et des ressources pour rapatrier toutes ces données dans un seul et même référentiel. L’architecture moderne de BIME Analytics permet aux entreprises de se connecter facilement et de créer des requêtes via de multiples sources de données dynamiques, puis d’analyser les résultats grâce à un système de visualisation unique.
« Nous sommes fiers de notre parcours et d’avoir apporté avec BIME Analytics de la simplicité et de la rationalité dans un domaine aussi complexe que l’analyse des données », commente Rachel Delacour, Directrice générale et cofondatrice de BIME Analytics. « En rejoignant Zendesk, nous bénéficions de son envergure, de sa portée opérationnelle et de son expertise mondiale en matière de données clients. Autant d’atouts particulièrement stratégiques qui vont nous permettre de proposer notre technologie analytique à un nombre encore plus important d’entreprises et de professionnels du service client. »
We Are Cloud a été créé en 2009. Son logiciel cloud BIME Analytics a été créé pour s’attaquer à la complexité engendrée par la multiplication des sources de données. BIME Analytics est utilisé par de nombreuses entreprises présentes dans plus de 35 pays.
Parallèlement à son intégration à la plateforme de gestion des données de Zendesk, BIME Analytics continuera à être commercialisé en tant que solution analytique. Tous les employés de We Are Cloud ont été invités à rejoindre Zendesk.
« Ce type de données représentent la nouvelle clé de la relation client. Avec BIME Analytics, nous faisons un pas en avant très important en matière d’analyse de ces informations, et ce pour toute notre gamme de produits. »
« Nos clients font face aujourd’hui à une croissance exponentielle des interactions avec leurs clients et ont besoin d’une nouvelle génération d’outils d’analyse et de visualisation des données », explique Mikkel Svane, fondateur et CEO de Zendesk. « Ce type de données représentent la nouvelle clé de la relation client. Avec BIME Analytics, nous faisons un pas en avant très important en matière d’analyse de ces informations, et ce pour toute notre gamme de produits. »
Les données liées aux consommateurs et aux interactions commerciales se multiplient plus vite que jamais, à partir de sources toujours plus nombreuses. Les entreprises ont besoin d’une très grande flexibilité pour analyser et comprendre ces données provenant de multiples applications (qu’il s’agisse de services “Cloud”, d’applications ou de sites mobiles, ou encore d’objets connectés), sans perdre du temps et des ressources pour rapatrier toutes ces données dans un seul et même référentiel. L’architecture moderne de BIME Analytics permet aux entreprises de se connecter facilement et de créer des requêtes via de multiples sources de données dynamiques, puis d’analyser les résultats grâce à un système de visualisation unique.
« Nous sommes fiers de notre parcours et d’avoir apporté avec BIME Analytics de la simplicité et de la rationalité dans un domaine aussi complexe que l’analyse des données », commente Rachel Delacour, Directrice générale et cofondatrice de BIME Analytics. « En rejoignant Zendesk, nous bénéficions de son envergure, de sa portée opérationnelle et de son expertise mondiale en matière de données clients. Autant d’atouts particulièrement stratégiques qui vont nous permettre de proposer notre technologie analytique à un nombre encore plus important d’entreprises et de professionnels du service client. »
We Are Cloud a été créé en 2009. Son logiciel cloud BIME Analytics a été créé pour s’attaquer à la complexité engendrée par la multiplication des sources de données. BIME Analytics est utilisé par de nombreuses entreprises présentes dans plus de 35 pays.
Parallèlement à son intégration à la plateforme de gestion des données de Zendesk, BIME Analytics continuera à être commercialisé en tant que solution analytique. Tous les employés de We Are Cloud ont été invités à rejoindre Zendesk.
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