Zebra Technologies Corporation, (NASDAQ : ZBRA), l’un des principaux fournisseurs de solutions digitales permettant aux entreprises de connecter les données, les actifs et les personnes de façon intelligente, annonce que Bimbo Bakeries USA utilise antuit.ai, qui fait désormais partie de Zebra Technologies. Avec cette solution, Bimbo souhaite transformer son organisation en améliorant la précision des commandes et la visibilité de ses équipes, et ainsi augmenter la satisfaction de ses clients. Avec Zebra antuit.ai Predictive Ordering for Direct Store Delivery, l’entreprise a également limité le gaspillage en réduisant jusqu’à 30 % les erreurs prévisionnelles. Par ailleurs, elle a atteint et maintenu une efficacité de prévision de plus de 80 % pendant plus de cinq ans, y compris pendant la pandémie.
Avec 59 boulangeries et plus de 20 000 employés, Bimbo Bakeries USA a fait appel à Zebra et à sa solution antuit.ai pour concilier fraîcheur et disponibilité des produits. Cette solution simplifie également la collaboration entre les planificateurs et les agents logistiques. De plus, elle leur a permis de travailler d’une nouvelle manière en créant une solution intitulée « Perfect Order » qui a permis de minimiser les erreurs de prévision (surstockage et sous-stockage) et d'améliorer la productivité.
« Zebra est le partenaire idéal pour relever les défis complexes et importants auxquels nous sommes confrontés dans le cadre de notre transformation », a déclaré Morgan Smith, vice-président du Direct Store Delivery Center of Excellence de Bimbo Bakeries USA. « Leur solution de prévision et de planification antuit.ai, enrichie d'une interface utilisateur personnalisée et d’une expertise sectorielle complète, nous permet de franchir une étape importante à la fois dans la précision de nos commandes et dans la productivité de notre organisation. Et mieux encore, nous n'avons pas eu à attendre des années pour en ressentir l'impact commercial. »
La disponibilité des stocks et les commandes restent un défi pour les enseignes. En effet, selon la 15ème étude annuelle sur le comportement des consommateurs, près de 90 % des décideurs et des vendeurs s'accordent à dire qu'il s'agit des principaux domaines à améliorer grâce à la technologie. Antuit.ai optimise l'allocation, le réapprovisionnement et la tarification tout au long du cycle de vie dans le secteur du commerce, de la distribution et des produits de grande consommation. Son logiciel permet de prendre des décisions de gestion des stocks en exploitant les données internes et externes de la demande, y compris les conditions météorologiques et les événements locaux. L’analyse de ces données permet aux entreprises telles que Bimbo Bakeries USA d'établir des prévisions plus précises et plus détaillées, et d’améliorer la prise de décisions en matière de gestion des stocks.
« Je suis particulièrement fier de ce que Bimbo Bakeries USA a pu réaliser grâce à antuit.ai », a déclaré Sivakumar Lakshmanan, responsable des solutions logicielles chez Zebra Technologies. « Notre collaboration nous a permis de façonner une nouvelle méthode de travail, alliant le savoir-faire humain à l'IA pour résoudre les défis de l'entreprise en matière de prévisions, en donnant à Bimbo Bakeries USA les moyens de réussir sa transformation numérique et d'obtenir des résultats substantiels. »
INFORMATIONS CLES
Bimbo Bakeries USA, la plus grande chaîne de boulangerie américaine, utilise le logiciel antuit.ai de Zebra pour améliorer la précision des commandes et réduire le gaspillage sans perte de chiffre d'affaires due au sous-stockage, mais aussi pour donner aux équipes de première ligne une meilleure visibilité et une meilleure productivité.
En s'appuyant sur l'outil de prévision et de planification de la demande alimentée par l'IA d'antuit.ai, Bimbo Bakeries USA a atteint la « Perfect Order » en réduisant les erreurs prévisionnelles jusqu'à 30 %.
Grâce à son partenariat avec antuit.ai de Zebra, Bimbo Bakeries USA bénéficie d’une prévision prévisionnelle constante depuis plus de cinq ans, malgré la volatilité liée à la pandémie.
Avec 59 boulangeries et plus de 20 000 employés, Bimbo Bakeries USA a fait appel à Zebra et à sa solution antuit.ai pour concilier fraîcheur et disponibilité des produits. Cette solution simplifie également la collaboration entre les planificateurs et les agents logistiques. De plus, elle leur a permis de travailler d’une nouvelle manière en créant une solution intitulée « Perfect Order » qui a permis de minimiser les erreurs de prévision (surstockage et sous-stockage) et d'améliorer la productivité.
« Zebra est le partenaire idéal pour relever les défis complexes et importants auxquels nous sommes confrontés dans le cadre de notre transformation », a déclaré Morgan Smith, vice-président du Direct Store Delivery Center of Excellence de Bimbo Bakeries USA. « Leur solution de prévision et de planification antuit.ai, enrichie d'une interface utilisateur personnalisée et d’une expertise sectorielle complète, nous permet de franchir une étape importante à la fois dans la précision de nos commandes et dans la productivité de notre organisation. Et mieux encore, nous n'avons pas eu à attendre des années pour en ressentir l'impact commercial. »
La disponibilité des stocks et les commandes restent un défi pour les enseignes. En effet, selon la 15ème étude annuelle sur le comportement des consommateurs, près de 90 % des décideurs et des vendeurs s'accordent à dire qu'il s'agit des principaux domaines à améliorer grâce à la technologie. Antuit.ai optimise l'allocation, le réapprovisionnement et la tarification tout au long du cycle de vie dans le secteur du commerce, de la distribution et des produits de grande consommation. Son logiciel permet de prendre des décisions de gestion des stocks en exploitant les données internes et externes de la demande, y compris les conditions météorologiques et les événements locaux. L’analyse de ces données permet aux entreprises telles que Bimbo Bakeries USA d'établir des prévisions plus précises et plus détaillées, et d’améliorer la prise de décisions en matière de gestion des stocks.
« Je suis particulièrement fier de ce que Bimbo Bakeries USA a pu réaliser grâce à antuit.ai », a déclaré Sivakumar Lakshmanan, responsable des solutions logicielles chez Zebra Technologies. « Notre collaboration nous a permis de façonner une nouvelle méthode de travail, alliant le savoir-faire humain à l'IA pour résoudre les défis de l'entreprise en matière de prévisions, en donnant à Bimbo Bakeries USA les moyens de réussir sa transformation numérique et d'obtenir des résultats substantiels. »
INFORMATIONS CLES
Bimbo Bakeries USA, la plus grande chaîne de boulangerie américaine, utilise le logiciel antuit.ai de Zebra pour améliorer la précision des commandes et réduire le gaspillage sans perte de chiffre d'affaires due au sous-stockage, mais aussi pour donner aux équipes de première ligne une meilleure visibilité et une meilleure productivité.
En s'appuyant sur l'outil de prévision et de planification de la demande alimentée par l'IA d'antuit.ai, Bimbo Bakeries USA a atteint la « Perfect Order » en réduisant les erreurs prévisionnelles jusqu'à 30 %.
Grâce à son partenariat avec antuit.ai de Zebra, Bimbo Bakeries USA bénéficie d’une prévision prévisionnelle constante depuis plus de cinq ans, malgré la volatilité liée à la pandémie.
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