L’offre Viareport repose sur deux aspects aussi essentiels que complémentaires : l’accès au logiciel Business Object Finance - l’un des progiciels de reporting les plus puissants du marché - en mode SaaS (via Internet) et celui à un support dédié spécialisé aussi bien sur des problématiques techniques liées au logiciel que sur celles concernant le métier de la consolidation financière.
La pertinence de l’offre Viareport autour de la solution Business Object Finance a su convaincre SAP de l’importance de démocratiser la solution aux groupes du middle market. Le premier fournisseur mondial de solutions de gestion d’entreprise a profité de l’étape française de son « World Tour » le 3 juin dernier à Paris (Porte de Versailles) pour décerner à Viareport l’Award du meilleur Partenaire Finance de l’année 2008, parmi près de 200 partenaires.
Cette récompense représente la reconnaissance du travail accompli pendant plusieurs années dans le cadre d’une fructueuse collaboration. C’est aussi une promesse de continuité qui inscrit ce partenariat dans la durée. Emmanuel Amon, fondateur et dirigeant de Viareport, se réjouit des implications de ce partenariat : « Fort du renforcement de nos partenariats avec Business Objects et SAP en 2008, nous avons pu inscrire de nouvelles solutions pour mieux répondre aux préoccupations de nos clients : l'optimisation des processus de consolidation et de reporting. L'année 2009 marque le déploiement de l'expertise de Viareport.»
Depuis sa création en 2005, Viareport a su implanter son offre hébergée au cœur des préoccupations de plus de 130 groupes du middle market. Le chiffre d’affaires, en progression de 300 % par rapport à 2008, atteint 1,5 M€. Sa solution simple et fiable de reporting et de consolidation en mode ASP a su prouver sa valeur ajoutée auprès de clients de tous secteurs d’activité. Cette nouvelle reconnaissance est un indicateur supplémentaire du succès rencontré par Viareport.
La pertinence de l’offre Viareport autour de la solution Business Object Finance a su convaincre SAP de l’importance de démocratiser la solution aux groupes du middle market. Le premier fournisseur mondial de solutions de gestion d’entreprise a profité de l’étape française de son « World Tour » le 3 juin dernier à Paris (Porte de Versailles) pour décerner à Viareport l’Award du meilleur Partenaire Finance de l’année 2008, parmi près de 200 partenaires.
Cette récompense représente la reconnaissance du travail accompli pendant plusieurs années dans le cadre d’une fructueuse collaboration. C’est aussi une promesse de continuité qui inscrit ce partenariat dans la durée. Emmanuel Amon, fondateur et dirigeant de Viareport, se réjouit des implications de ce partenariat : « Fort du renforcement de nos partenariats avec Business Objects et SAP en 2008, nous avons pu inscrire de nouvelles solutions pour mieux répondre aux préoccupations de nos clients : l'optimisation des processus de consolidation et de reporting. L'année 2009 marque le déploiement de l'expertise de Viareport.»
Depuis sa création en 2005, Viareport a su implanter son offre hébergée au cœur des préoccupations de plus de 130 groupes du middle market. Le chiffre d’affaires, en progression de 300 % par rapport à 2008, atteint 1,5 M€. Sa solution simple et fiable de reporting et de consolidation en mode ASP a su prouver sa valeur ajoutée auprès de clients de tous secteurs d’activité. Cette nouvelle reconnaissance est un indicateur supplémentaire du succès rencontré par Viareport.
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Résultats de l’enquête 2024 USF sur la Satisfaction des clients SAP
-
SAP dope son Copilote Joule avec des fonctionnalités collaboratives pour révolutionner l'IA d’entreprise
-
Precisely Automate Studio prend en charge SAP Fiori, simplifiant l'automatisation des données pour les parcours de données SAP S/4HANA
-
SAP intègre la Business AI à l’ensemble de son portefeuille Enterprise Cloud et s'associe à des leaders de pointe en IA pour révéler tout le potentiel de ses clients