Cette solution se compose de trois modules complémentaires adaptés aux attentes des utilisateurs : la mise à disposition d’une plateforme d’hébergement sécurisée propriétaire, une administration opérationnelle technique des applications, une administration fonctionnelle métier de la solution.
SECURISER LES INFRASTRUCTURES ET GARANTIR L’INTEGRITE DES DONNEES
L’offre Hosting de Viareport permet aux utilisateurs de disposer de plateformes dédiées et sécurisées localisées sur 4 sites interconnectés à Paris et Toulouse. Ces infrastructures intègre des SLA qui garantissent une très forte disponibilité des applications. Elles sont accessibles 24h/24 et 7j/7 avec une garantie de service de 99,9 %. À ce jour, plus de 150 serveurs Viareport sont gérés par les équipes de Viareport et ses partenaires.
L’administration des applications est réalisée par une équipe de 8 consultants technique et métier. Ils interviennent à distance ou sur site, dans le cadre d’opération de maintenance classique ou de TMA dédiées.
Au-delà de l’excellence technologique de l’offre, les consultants de Viareport proposent une gamme de prestations de services métiers permettant de personnaliser sur mesure les plateformes en prenant en compte les attentes spécifiques des clients et l’environnement réglementaire. Les entreprises peuvent ainsi accéder très rapidement à des plateformes opérationnelles entièrement maintenues par Viareport.
Un centre d’assistance permet enfin au client de pouvoir accéder à des experts de tous types pour gérer sa plateforme : technique, système, métier. L’offre d’hébergement est également complétée par l’offre d’outils métiers de Viareport, et notamment la gestion des crédits-bails, l’audit de performance, la gestion du capital ou encore la réconciliation des opérations intragroupes.
SECURISER LES INFRASTRUCTURES ET GARANTIR L’INTEGRITE DES DONNEES
L’offre Hosting de Viareport permet aux utilisateurs de disposer de plateformes dédiées et sécurisées localisées sur 4 sites interconnectés à Paris et Toulouse. Ces infrastructures intègre des SLA qui garantissent une très forte disponibilité des applications. Elles sont accessibles 24h/24 et 7j/7 avec une garantie de service de 99,9 %. À ce jour, plus de 150 serveurs Viareport sont gérés par les équipes de Viareport et ses partenaires.
L’administration des applications est réalisée par une équipe de 8 consultants technique et métier. Ils interviennent à distance ou sur site, dans le cadre d’opération de maintenance classique ou de TMA dédiées.
Au-delà de l’excellence technologique de l’offre, les consultants de Viareport proposent une gamme de prestations de services métiers permettant de personnaliser sur mesure les plateformes en prenant en compte les attentes spécifiques des clients et l’environnement réglementaire. Les entreprises peuvent ainsi accéder très rapidement à des plateformes opérationnelles entièrement maintenues par Viareport.
Un centre d’assistance permet enfin au client de pouvoir accéder à des experts de tous types pour gérer sa plateforme : technique, système, métier. L’offre d’hébergement est également complétée par l’offre d’outils métiers de Viareport, et notamment la gestion des crédits-bails, l’audit de performance, la gestion du capital ou encore la réconciliation des opérations intragroupes.
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Résultats de l’enquête 2024 USF sur la Satisfaction des clients SAP
-
SAP dope son Copilote Joule avec des fonctionnalités collaboratives pour révolutionner l'IA d’entreprise
-
Precisely Automate Studio prend en charge SAP Fiori, simplifiant l'automatisation des données pour les parcours de données SAP S/4HANA
-
SAP intègre la Business AI à l’ensemble de son portefeuille Enterprise Cloud et s'associe à des leaders de pointe en IA pour révéler tout le potentiel de ses clients