Rendez-vous incontournable de tout un écosystème, Big Data & AI Paris, l’événement français de référence du big data et de l’intelligence artificielle, a réuni les 26 et 27 septembre derniers plus de 16 000 participants. Pendant 2 jours, les acteurs de la filière data & IA se sont retrouvés avec l’opportunité de bénéficier d’une vision complète entre stratégie, le désir de partager retours expériences et débats techniques ainsi que la possibilité d’échanger avec les exposants pour découvrir les dernières technologies et solutions sur le marché. Accessible en physique et en streaming, cette 11ème édition de Big Data & AI Paris s’est clôturée sur un réel succès, tandis que les quelques 300 conférences et ateliers sont désormais accessibles en replay.
Enjeux climatiques, sobriété numérique, conformité et digitalisation : les maîtres-mots de l’édition 2022
Avec un total de plus de 16 000 participants, dont 12 000 en présentiel, la dernière édition de Big Data & AI Paris illustre le dynamisme de la communauté du big data et de l’intelligence artificielle. Outre les 250 entreprises et acteurs-clés du marché présents dans les différents espaces d’exposition, la satisfaction des participants repose aussi sur l’excellence des interventions. En effet, le congrès Big Data & AI Paris a toujours su mener à bien sa double fonction : être un lieu facilitateur de business et un défricheur de nouvelles tendances.
Cette 11ème édition s’est notamment illustrée par les nombreux projets utilisant l’IA et le Big Data pour répondre aux enjeux climatiques actuels et la volonté des entreprises d’accélérer leur transition énergétique pour tendre vers la sobriété numérique. Également, la prise de conscience des professionnels sur les réglementations de l’utilisation des données et le respect et la mise en conformité des lois en vigueur en Europe a été au cœur de nombreuses conférences et ateliers. Enfin, les progrès des entreprises dans l’adoption et l’intégration des problématiques du big data et de l’intelligence artificielle a pu être mesuré lors de retours d’expérience particulièrement éclairants.
Des conférences et ateliers disponibles durant 2 mois en replay
Des conférences stratégiques aux parcours d’experts en passant par les ateliers, tous les moments forts de la 11ème édition du salon sont désormais accessibles et ce durant 2 mois sur la plateforme en ligne dédiée de Big Data & AI Paris 2022.
Enjeux climatiques, sobriété numérique, conformité et digitalisation : les maîtres-mots de l’édition 2022
Avec un total de plus de 16 000 participants, dont 12 000 en présentiel, la dernière édition de Big Data & AI Paris illustre le dynamisme de la communauté du big data et de l’intelligence artificielle. Outre les 250 entreprises et acteurs-clés du marché présents dans les différents espaces d’exposition, la satisfaction des participants repose aussi sur l’excellence des interventions. En effet, le congrès Big Data & AI Paris a toujours su mener à bien sa double fonction : être un lieu facilitateur de business et un défricheur de nouvelles tendances.
Cette 11ème édition s’est notamment illustrée par les nombreux projets utilisant l’IA et le Big Data pour répondre aux enjeux climatiques actuels et la volonté des entreprises d’accélérer leur transition énergétique pour tendre vers la sobriété numérique. Également, la prise de conscience des professionnels sur les réglementations de l’utilisation des données et le respect et la mise en conformité des lois en vigueur en Europe a été au cœur de nombreuses conférences et ateliers. Enfin, les progrès des entreprises dans l’adoption et l’intégration des problématiques du big data et de l’intelligence artificielle a pu être mesuré lors de retours d’expérience particulièrement éclairants.
Des conférences et ateliers disponibles durant 2 mois en replay
Des conférences stratégiques aux parcours d’experts en passant par les ateliers, tous les moments forts de la 11ème édition du salon sont désormais accessibles et ce durant 2 mois sur la plateforme en ligne dédiée de Big Data & AI Paris 2022.
Autres articles
-
Acquisition par RX de Corp Events, propriétaire du salon Big Data & AI Paris
-
Le salon Big Data Paris est reporté aux 14 et 15 septembre 2020, il se tiendra conjointement au salon AI Paris, Porte de Versailles
-
Report du salon Big Data Paris 2020 aux 27 et 28 mai prochains
-
DATA MARKETING PARIS 2019 – 20 & 21 Novembre 2019 à Paris, Espace Champerret
-
Congrès Big Data Paris 2012 : un marché et des innovations enfin décryptés