Pour cette 4ème édition, DATA MARKETING PARIS, se positionne comme le laboratoire d’innovation et d’inspiration de la filière intelligence marketing, en ayant pour ambition de préparer l’ensemble des décideurs de la filière à une ère « post-digitale » où la confiance et l’expérience s’imposeront comme les drivers clés de toute une génération ! Ce seront ainsi, pas moins de 2 000 décideurs, 70 speakers et 50 marques leaders de l’intelligence marketing qui se retrouveront lors de ce congrès pour façonner le futur d’une organisation basée sur le client et investir les prochaines ruptures technologiques.
Mélissa PERIE, Responsable conférence de Data Marketing Paris précise : « A l’aube de cette année 2020, les directions marketing sont à un tournant décisif de leurs histoires. Alors que la data était jusqu’alors identifiée comme un élément clé de différenciation, elle s’impose aujourd’hui comme un prérequis pour l’ensemble des organisations. Cette normalisation de la maturité digitale a entrainé une augmentation sans précédent des exigences des consommateurs, qui, de plus en plus alertes, demandent aujourd’hui aux organisations, une plus grande transparence vis-à-vis de l’usage qui peut être fait de leurs données mais aussi en matière de service rendu et d’expériences offertes par la marque ».
TURNING DATA INTO EXPERIENCE, LES COULISSES DE LA REVOLUTION « USER FIRST ».
Vous l’aurez donc compris, « L’EXPERIENCE » et « LA CONFIANCE », s’imposeront dans les mois à venir, comme le fil conducteur clé des marketer, qui pour exister sur des marchés de plus en plus complexes et mouvants, se devront de créer un monde d’expérience à la demande extrêmement personnalisées et sécurisées en investissant de front plusieurs chantiers stratégiques : « Sur le volet intrinsèque de la donnée, la sécurisation, l’anonymisation et la valorisation des données seront considérés comme des prérequis à toutes stratégies de marques » nous dévoile Mélissa PERIE, « sans une maitrise parfaite de leurs asset data, les directions marketing ne seront en mesure d’investir les chantiers stratégiques de l’UX et de l’IA et donc de basculer dans une logique d’individualisation des scénarios marketing ».
L’introduction d’un parcours entièrement dédié à l’expérience utilisateur en parallèle du parcours historique dédié à la valorisation des données, est révélateur de la volonté de l’organisateur et de l’ensemble de ses partenaires de préparer dès aujourd’hui les directions marketing aux chantiers de demain.
Mélissa PERIE, Responsable conférence de Data Marketing Paris précise : « A l’aube de cette année 2020, les directions marketing sont à un tournant décisif de leurs histoires. Alors que la data était jusqu’alors identifiée comme un élément clé de différenciation, elle s’impose aujourd’hui comme un prérequis pour l’ensemble des organisations. Cette normalisation de la maturité digitale a entrainé une augmentation sans précédent des exigences des consommateurs, qui, de plus en plus alertes, demandent aujourd’hui aux organisations, une plus grande transparence vis-à-vis de l’usage qui peut être fait de leurs données mais aussi en matière de service rendu et d’expériences offertes par la marque ».
TURNING DATA INTO EXPERIENCE, LES COULISSES DE LA REVOLUTION « USER FIRST ».
Vous l’aurez donc compris, « L’EXPERIENCE » et « LA CONFIANCE », s’imposeront dans les mois à venir, comme le fil conducteur clé des marketer, qui pour exister sur des marchés de plus en plus complexes et mouvants, se devront de créer un monde d’expérience à la demande extrêmement personnalisées et sécurisées en investissant de front plusieurs chantiers stratégiques : « Sur le volet intrinsèque de la donnée, la sécurisation, l’anonymisation et la valorisation des données seront considérés comme des prérequis à toutes stratégies de marques » nous dévoile Mélissa PERIE, « sans une maitrise parfaite de leurs asset data, les directions marketing ne seront en mesure d’investir les chantiers stratégiques de l’UX et de l’IA et donc de basculer dans une logique d’individualisation des scénarios marketing ».
L’introduction d’un parcours entièrement dédié à l’expérience utilisateur en parallèle du parcours historique dédié à la valorisation des données, est révélateur de la volonté de l’organisateur et de l’ensemble de ses partenaires de préparer dès aujourd’hui les directions marketing aux chantiers de demain.
DE LA MUE DATA-DRIVEN A LA MUE UX-DRIVEN, LES TEMOIGNAGES DE CELLES ET CEUX QUI FONT L’EXPERIENCE DE LA USER CENTRICITY AU QUOTIDIEN POUR FIL CONDUCTEUR
Afin de permettre aux directions marketing de piloter leurs mues customer driven et de bénéficier de retours d’expérience concrets et inédits d’hommes et de femmes qui s’engagent jour après jour pour la construction d’une expérience marketing nouvelle, DATA MARKETING PARIS a développé une programmation pointue valorisant les campagnes le plus emblématiques du « TURN DATA INTO EXPERIENCE ».
DATA MARKETING PARIS 2019, LA PREMIERE PLACE DE MARCHE DE L’INTELLIGENCE MARKETING EN FRANCE
Première place de marché française entièrement dédiée à la mue data driven des directions marketing, l’exposition réunit les 50 exposants français et internationaux qui font l’intelligence marketing en 2019. A la fois laboratoire d’inspiration et hub de rencontre, les participants pourront y faire l’expérience des innovations et usages qui pourraient bientôt bouleverser leurs stratégies marketing, au travers de 3 formats clés :
• LES ATELIERS DATA MARKETING PARIS : des formats courts de 30 minutes visant à faire découvrir durant 2 jours, les solutions, technologies et usages qui bousculeront demain les stratégies marketing des organisations.
• L’EXPO DATA MARKETING PARIS : qu’ils soient intégrateurs, spécialistes de l’analytique, éditeurs de solutions d’intelligence artificielle ou consultants, 50 marques expertes de l’intelligence marketing se réunissent durant 48H pour répondre à l’ensemble des problématiques et besoins métiers des décideurs et construire ensemble le futur de leurs stratégies marketing !
• LE STARTUP INNOVATION LAB : une scène ouverte au cœur du Village Startup, résolument axée innovation, sur laquelle les startups viendront pitcher leurs dernières avancées en format 30 minutes, pour une immersion dans le data marketing de demain.
Afin de permettre aux directions marketing de piloter leurs mues customer driven et de bénéficier de retours d’expérience concrets et inédits d’hommes et de femmes qui s’engagent jour après jour pour la construction d’une expérience marketing nouvelle, DATA MARKETING PARIS a développé une programmation pointue valorisant les campagnes le plus emblématiques du « TURN DATA INTO EXPERIENCE ».
DATA MARKETING PARIS 2019, LA PREMIERE PLACE DE MARCHE DE L’INTELLIGENCE MARKETING EN FRANCE
Première place de marché française entièrement dédiée à la mue data driven des directions marketing, l’exposition réunit les 50 exposants français et internationaux qui font l’intelligence marketing en 2019. A la fois laboratoire d’inspiration et hub de rencontre, les participants pourront y faire l’expérience des innovations et usages qui pourraient bientôt bouleverser leurs stratégies marketing, au travers de 3 formats clés :
• LES ATELIERS DATA MARKETING PARIS : des formats courts de 30 minutes visant à faire découvrir durant 2 jours, les solutions, technologies et usages qui bousculeront demain les stratégies marketing des organisations.
• L’EXPO DATA MARKETING PARIS : qu’ils soient intégrateurs, spécialistes de l’analytique, éditeurs de solutions d’intelligence artificielle ou consultants, 50 marques expertes de l’intelligence marketing se réunissent durant 48H pour répondre à l’ensemble des problématiques et besoins métiers des décideurs et construire ensemble le futur de leurs stratégies marketing !
• LE STARTUP INNOVATION LAB : une scène ouverte au cœur du Village Startup, résolument axée innovation, sur laquelle les startups viendront pitcher leurs dernières avancées en format 30 minutes, pour une immersion dans le data marketing de demain.
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