Twitter et IBM (NYSE: IBM) annoncent aujourd'hui un partenariat majeur qui contribuera à transformer la façon dont les entreprises et les institutions sont à l’écoute de leurs clients, marchés et tendances.
Ce partenariat se concentrera sur trois domaines:
L’intégration des données Twitter aux services analytics d’IBM dans le Cloud
De nouvelles possibilités de gestion d’importants volumes de données
De nouveaux services de consulting à destination de nombreux marchés
Ce partenariat se concentrera sur trois domaines:
L’intégration des données Twitter aux services analytics d’IBM dans le Cloud
De nouvelles possibilités de gestion d’importants volumes de données
De nouveaux services de consulting à destination de nombreux marchés
Autres articles
-
IBM choisi comme partenaire officiel de la Scuderia Ferrari HP pour l'engagement des fans et l'analyse des données
-
IBM présente Granite 3.0 : des modèles d'IA performants conçus pour les entreprises
-
L’alliance entre l'innovation d'une start-up et l’industrialisation d’une grande entreprise : IBM met le modèle « Large » de Mistral à disposition sur watsonx
-
Étude IBM : Alors que les dirigeants se précipitent vers l'adoption de l'IA générative des questions relatives aux ressources et à la gouvernance persistent
-
Podcast : IBM se lance à son tour dans le data mesh et les data products