ThoughtSpot, le leader de l’analyse et la recherche de données grâce à l’IA annonce avoir remporté le prix 2021 Big Innovation Awards remis par le Business Intelligence Group et le Best Usability Award 2021 de Trust Radius. Ces deux récompenses viennent saluer une année 2020 riche en innovations pour ThoughtSpot, ainsi que l'attention que l'entreprise apporte à la simplicité d'utilisation de ses solutions.
Dans le cadre du Big Innovation Awards, le Business Intelligence Group a reconnu ThoughtSpot comme une société apportant une innovation essentielle au monde des données et donnant aux employés de tous niveaux techniques les moyens d’exploiter les données. En particulier, le lancement de ThoughtSpot Cloud, la première offre SaaS pour la recherche et les analyses basées sur l’intelligence artificielle, a été considéré comme un développement clé de l’année dernière.
« Les organisations les plus performantes reconnaissent aujourd’hui le potentiel incroyable que représentent leurs données dans le cloud. Qu’elles créent de nouveaux produits et services, améliorent l’expérience de leurs clients ou rationalisent leurs opérations, elles savent que leurs données sont la clé du succès », a déclaré Sumeet Arora, Chief Development Officer de ThoughtSpot. « Le lancement de ThoughtSpot Cloud est un grand pas en avant dans la mise à disposition de chaque employé, des outils de recherche et d’analyse basés sur l’intelligence artificielle. Ce faisant, ThoughtSpot Cloud aide les organisations à exploiter le véritable potentiel de leurs investissements dans le cloud. »
Le Best Usability Award récompense quant à lui les entreprises qui ont fourni à leurs clients une prise en main et une convivialité de produit exceptionnelles au cours de l’année 2020.
Pour remporter le prix, chaque organisation nominée devait recevoir 10 évaluations de TrustRadius au cours de l’année écoulée qui mentionnent spécifiquement la convivialité leur produit. Les gagnants devaient également se classer dans les trois premières places de leur catégorie en fonction du pourcentage de réponses positives qu’ils ont obtenues cette année. L’équipe de recherche de TrustRadius a également procédé à un contrôle supplémentaire par le biais d’une analyse des commentaires textuels.
La majorité des utilisateurs de ThoughtSpot ont fait l’éloge de sa solution in memory rapide et de ses données très bien conservées. Les évaluateurs ont également apprécié la facilité d’utilisation du logiciel et son interface claire qui ont permis de faciliter l’utilisation et de réduire la courbe d’apprentissage du logiciel.
« Notre mission de démocratiser l’accès aux données d’entreprise pour tous les utilisateurs professionnels grâce à la recherche et aux analyses basées sur l’IA n’a peut-être jamais été aussi importante qu’en 2020, lorsque les entreprises avaient besoin d’accéder à des données en temps réel pour prendre des décisions commerciales monumentales au cours d’une année tumultueuse », a déclaré Seong Park, vice-président de la division Customer Success & Field Engineering de ThoughtSpot. « Ce prix est une formidable reconnaissance, surtout parce que la convivialité de notre solution est une priorité absolue pour nous. Nos clients réalisent que l’ancienne façon de construire des tableaux de bord statiques ne répond pas à leurs besoins, et ont adopté une nouvelle façon d’utiliser les données. Nous sommes fiers du travail que nos clients ont accompli pour briser le moule, et nous sommes honorés de recevoir ce prix de TrustRadius en reconnaissance de leur engagement à changer ».
Dans le cadre du Big Innovation Awards, le Business Intelligence Group a reconnu ThoughtSpot comme une société apportant une innovation essentielle au monde des données et donnant aux employés de tous niveaux techniques les moyens d’exploiter les données. En particulier, le lancement de ThoughtSpot Cloud, la première offre SaaS pour la recherche et les analyses basées sur l’intelligence artificielle, a été considéré comme un développement clé de l’année dernière.
« Les organisations les plus performantes reconnaissent aujourd’hui le potentiel incroyable que représentent leurs données dans le cloud. Qu’elles créent de nouveaux produits et services, améliorent l’expérience de leurs clients ou rationalisent leurs opérations, elles savent que leurs données sont la clé du succès », a déclaré Sumeet Arora, Chief Development Officer de ThoughtSpot. « Le lancement de ThoughtSpot Cloud est un grand pas en avant dans la mise à disposition de chaque employé, des outils de recherche et d’analyse basés sur l’intelligence artificielle. Ce faisant, ThoughtSpot Cloud aide les organisations à exploiter le véritable potentiel de leurs investissements dans le cloud. »
Le Best Usability Award récompense quant à lui les entreprises qui ont fourni à leurs clients une prise en main et une convivialité de produit exceptionnelles au cours de l’année 2020.
Pour remporter le prix, chaque organisation nominée devait recevoir 10 évaluations de TrustRadius au cours de l’année écoulée qui mentionnent spécifiquement la convivialité leur produit. Les gagnants devaient également se classer dans les trois premières places de leur catégorie en fonction du pourcentage de réponses positives qu’ils ont obtenues cette année. L’équipe de recherche de TrustRadius a également procédé à un contrôle supplémentaire par le biais d’une analyse des commentaires textuels.
La majorité des utilisateurs de ThoughtSpot ont fait l’éloge de sa solution in memory rapide et de ses données très bien conservées. Les évaluateurs ont également apprécié la facilité d’utilisation du logiciel et son interface claire qui ont permis de faciliter l’utilisation et de réduire la courbe d’apprentissage du logiciel.
« Notre mission de démocratiser l’accès aux données d’entreprise pour tous les utilisateurs professionnels grâce à la recherche et aux analyses basées sur l’IA n’a peut-être jamais été aussi importante qu’en 2020, lorsque les entreprises avaient besoin d’accéder à des données en temps réel pour prendre des décisions commerciales monumentales au cours d’une année tumultueuse », a déclaré Seong Park, vice-président de la division Customer Success & Field Engineering de ThoughtSpot. « Ce prix est une formidable reconnaissance, surtout parce que la convivialité de notre solution est une priorité absolue pour nous. Nos clients réalisent que l’ancienne façon de construire des tableaux de bord statiques ne répond pas à leurs besoins, et ont adopté une nouvelle façon d’utiliser les données. Nous sommes fiers du travail que nos clients ont accompli pour briser le moule, et nous sommes honorés de recevoir ce prix de TrustRadius en reconnaissance de leur engagement à changer ».
Autres articles
-
ThoughtSpot annonce un partenariat avec Octo Technology pour démocratiser l’accès à la donnée dans les entreprises
-
Wipro signe un contrat avec ThoughtSpot pour des services d'ingénierie logicielle
-
Analyse des données : l’IA et le machine learning pavent la voie aux analystes du futur en 2021
-
Deux tiers des entreprises n'arrivent pas à générer d’impact commercial à partir de leurs données
-
ThoughtSpot lance une offre SaaS pour décupler la puissance de la recherche et de l'analytique AI dans les cloud data warehouses