Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


The Cheesecake Factory adopte BOARD Cloud pour son Analyse et Planification Financière


Rédigé par Communiqué de Board International le 30 Novembre 2016

La chaîne leader des cafés et restaurants aux Etats-Unis a choisi BOARD pour sa flexibilité et son approche boîte-à-outils.



The Cheesecake Factory adopte BOARD Cloud pour son Analyse et Planification Financière
BOARD International, leader mondial des outils d’aide à la décision pour les entreprises a annoncé aujourd’hui avoir été sélectionné par le leader américain des cafés et restaurants « The Cheesecake Factory » pour son Analyse et Planification Financière.

« Nous étions à la recherche d'une solution basée sur le Cloud qui nous permettra de réduire notre investissement interne dans l'infrastructure et le support, et rendra possible les intégrations de données sécurisées avec nos systèmes ERP internes et nos données SQL opérationnelles »
Tweet this
The Cheesecake Factory a choisi la solution BOARD à l’issue d’un appel d’offre rigoureux qui portait sur la nécessité d'une approche boîte-à-outils offrant aux utilisateurs financiers de l'entreprise la souplesse nécessaire pour adapter les solutions répondant aux besoins spécifiques de leur entreprise tout en l'intégrant avec leur environnement BI existant.

« Nous étions à la recherche d'une solution basée sur le Cloud qui nous permettra de réduire notre investissement interne dans l'infrastructure et le support, et rendra possible les intégrations de données sécurisées avec nos systèmes ERP internes et nos données SQL opérationnelles », déclare Matt Clark, Senior Vice-Président Finance et Stratégie de The Cheesecake Factory.

« Grâce à la plate-forme BOARD, nous avons à notre disposition une interface utilisateur intuitive et un environnement de développement qui offre une solution pratique pour nos utilisateurs du département Finance afin de concevoir facilement les modèles. En conclusion, nous sommes convaincus que BOARD va permettre à nos utilisateurs métier de focaliser leurs efforts sur l'amélioration de l'expérience client, et à notre équipe financière de passer plus de temps à analyser et moins de temps sur la planification et les rapports » a conclu Clark.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store