Sybase, Inc. (NYSE : SY), l’expert des solutions logicielles pour la gestion, l’analyse et la mobilité des données dans l’entreprise, annonce la combinaison de Sybase® IQ 15.1, la dernière version de sa base de données en colonnes, et de son infrastructure de messagerie mobile de portée mondiale. Sybase offre ainsi des fonctionnalités d'analyse approfondies sur la plate-forme de services mobiles Sybase 365® afin de répondre aux besoins des opérateurs mobiles, des établissements financiers et des entreprises.
La première offre, dont le lancement est prévu au premier trimestre 2010, sera une solution d'analyse hébergée destinée aux opérateurs mobiles, qui améliorera la qualité de service, apportera une meilleure visibilité sur le trafic de la messagerie hors réseau et leur permettra une meilleure exécution des activités génératrices de revenus liées à ces tendances.
En réponse à la progression des recettes générées par la messagerie mobile, cette solution permettra aux opérateurs d'améliorer leur qualité de service grâce à l'analyse prédictive. En identifiant et en corrigeant rapidement les problèmes sur le réseau, la solution permet de mieux prévoir les tendances du trafic de la messagerie et d'améliorer la planification du réseau. Bien plus économique qu'une solution sur site, ce service clés en main offrira de nouvelles fonctionnalités et de meilleures performances.
« Avec plus d'un milliard de messages transmis chaque jour via la plate-forme de messagerie mondiale de Sybase, les opérateurs mobiles ont une volumétrie impressionnante de données à leur disposition qu’ils ne pouvaient pas jusqu’alors convertir en informations exploitables, faute de capacités d’analyse à leur disposition. déclare Gary Kovacs, vice-président senior des marchés, solutions et produits de Sybase. « Sybase est bien placée pour créer de nouvelles opportunités. Associer son expertise en matière d’analyse de données à sa technologie de messagerie permettra de développer des solutions avec un retour sur investissement réel pour les clients de nos services mobiles. »
La première offre, dont le lancement est prévu au premier trimestre 2010, sera une solution d'analyse hébergée destinée aux opérateurs mobiles, qui améliorera la qualité de service, apportera une meilleure visibilité sur le trafic de la messagerie hors réseau et leur permettra une meilleure exécution des activités génératrices de revenus liées à ces tendances.
En réponse à la progression des recettes générées par la messagerie mobile, cette solution permettra aux opérateurs d'améliorer leur qualité de service grâce à l'analyse prédictive. En identifiant et en corrigeant rapidement les problèmes sur le réseau, la solution permet de mieux prévoir les tendances du trafic de la messagerie et d'améliorer la planification du réseau. Bien plus économique qu'une solution sur site, ce service clés en main offrira de nouvelles fonctionnalités et de meilleures performances.
« Avec plus d'un milliard de messages transmis chaque jour via la plate-forme de messagerie mondiale de Sybase, les opérateurs mobiles ont une volumétrie impressionnante de données à leur disposition qu’ils ne pouvaient pas jusqu’alors convertir en informations exploitables, faute de capacités d’analyse à leur disposition. déclare Gary Kovacs, vice-président senior des marchés, solutions et produits de Sybase. « Sybase est bien placée pour créer de nouvelles opportunités. Associer son expertise en matière d’analyse de données à sa technologie de messagerie permettra de développer des solutions avec un retour sur investissement réel pour les clients de nos services mobiles. »
Autres articles
-
L’USF lance un appel aux clients Sybase pour qu’ils rejoignent l’association indépendante des utilisateurs SAP
-
Sybase et KXEN vont plus loin dans l’analyse de données avec le ‘Social Network Analysis’ - SNA (Analyse des Réseaux Sociaux)
-
KXEN annonce la certification d’InfiniteInsight pour Sybase IQ v.15
-
Sybase se moque de la tendance "big data"
-
Piloter vos analyses décisionnelles à la voix