Points marquants:
· Via sa solution phare DataSource™, CNET Content Solutions fournit des informations produit détaillées, telles que des images, des données marketing ou technique (attributs/valeurs), des références connexes, des éléments de compatibilité, des structures de classification et autres, à ses clients pour des domaines complexes et pointus comme le matériel IT, l'électronique grand public, les logiciels, les appareils électroménagers ou les fournitures de bureau. Ces informations sont ensuite stockées dans une base de données chez le retailer avec la plateforme STEP, la solution PIM de Stibo Systems.
· Le nouveau partenariat entre Stibo Systems et CNET Content Solutions permet d'exporter les informations produit directement du référentiel de contenu CNET DataSource dans STEP, à l'aide des bonnes pratiques de modélisation de Stibo Systems. STEP permet une gestion efficace des données pour délivrer d'excellents enregistrements produit à partager dans toute l'entreprise.
· De même, les utilisateurs de la technologie Stibo Systems n'auront pas à mobiliser des ressources pour créer ou localiser des données à gérer dans STEP. Ils peuvent exporter des données exactes directement de CNET DataSource, pour les exploiter immédiatement. La configuration de DataSource dans STEP réduit nettement les délais de traitement des informations, de plusieurs mois à seulement quelques jours. e connecteur STEP-DataSource, par exemple, permet de publier des catalogues pour une importation directe.
Citation client :
Debbie Andrews, vice-présidente Produits de CNET Content Solutions, déclare : « Nous nous réjouissons de coopérer avec Stibo Systems, leader du marché PIM, pour allier les compétences techniques et professionnelles de nos deux sociétés. Ce partenariat réunit deux leaders du secteur pour proposer une solution complète à nos clients à l'échelle mondiale.»
Citation Stibo :
Stibo Systems se félicite de rendre possible l'intégration du produit DataSource de CNET à STEP. Bjarne Hald, CTO de Stibo Systems, commente : « Nous considérons ces intégrations comme prometteuses, car elles vont renforcer l'avantage concurrentiel des entreprises, améliorer l'expérience client et les ventes tout en étayant des workflows efficaces. »
· Via sa solution phare DataSource™, CNET Content Solutions fournit des informations produit détaillées, telles que des images, des données marketing ou technique (attributs/valeurs), des références connexes, des éléments de compatibilité, des structures de classification et autres, à ses clients pour des domaines complexes et pointus comme le matériel IT, l'électronique grand public, les logiciels, les appareils électroménagers ou les fournitures de bureau. Ces informations sont ensuite stockées dans une base de données chez le retailer avec la plateforme STEP, la solution PIM de Stibo Systems.
· Le nouveau partenariat entre Stibo Systems et CNET Content Solutions permet d'exporter les informations produit directement du référentiel de contenu CNET DataSource dans STEP, à l'aide des bonnes pratiques de modélisation de Stibo Systems. STEP permet une gestion efficace des données pour délivrer d'excellents enregistrements produit à partager dans toute l'entreprise.
· De même, les utilisateurs de la technologie Stibo Systems n'auront pas à mobiliser des ressources pour créer ou localiser des données à gérer dans STEP. Ils peuvent exporter des données exactes directement de CNET DataSource, pour les exploiter immédiatement. La configuration de DataSource dans STEP réduit nettement les délais de traitement des informations, de plusieurs mois à seulement quelques jours. e connecteur STEP-DataSource, par exemple, permet de publier des catalogues pour une importation directe.
Citation client :
Debbie Andrews, vice-présidente Produits de CNET Content Solutions, déclare : « Nous nous réjouissons de coopérer avec Stibo Systems, leader du marché PIM, pour allier les compétences techniques et professionnelles de nos deux sociétés. Ce partenariat réunit deux leaders du secteur pour proposer une solution complète à nos clients à l'échelle mondiale.»
Citation Stibo :
Stibo Systems se félicite de rendre possible l'intégration du produit DataSource de CNET à STEP. Bjarne Hald, CTO de Stibo Systems, commente : « Nous considérons ces intégrations comme prometteuses, car elles vont renforcer l'avantage concurrentiel des entreprises, améliorer l'expérience client et les ventes tout en étayant des workflows efficaces. »
Autres articles
-
Clarins poursuit l'optimisation de son expérience client grâce à un Référentiel Client Unique, développé par Stibo Systems et Arhis
-
Sans information exhaustive d’un produit, le consommateur rechigne à concrétiser son achat
-
Stibo Systems lauréat dans la catégorie Master Data Management Solutions du prix « Gartner Peer Insights Customer's Choice »
-
La transformation des entreprises autour de la donnée, c'est maintenant !
-
Le Chief Data Officer : nouveau chef d'orchestre des données