Points marquants
• La société a continué à dégager un cashflow positif et une forte rentabilité avec une hausse annuelle du chiffre d’affaires de 21 % au cours des quatre derniers trimestres. De nouveaux clients, de nouveaux déploiements chez des clients existants et l’expansion dans de nouvelles régions ont contribué à la solide croissance mondiale de Stibo Systems.
• De nouveaux clients ont choisi Stibo Systems pour leurs projets MDM multidomaine, tels que Fergusson, Balluff, Fairchild, IC Companys, Husqvarna, Leroy Merlin et SRAM.
• Le client Advance Auto Parts a reçu le prix “ 2013 Best Practices Award Winner ” décerné par TDWI (The Data Warehousing Institute).
• Vaste reconnaissance par les principaux analystes du secteur :
- Identifié en tant que Leader dans le rapport Forrester PIM Wave tm
- Désigné comme Leader dans le Magic Quadrant de la Gestion des données de référence (Solutions de données produit) de Gartner, Inc.
- Classé au premier rang en termes de satisfaction client dans le rapport 2013 MDM Landscape de The Information Difference, cabinet d’analystes indépendant spécialisé dans la gestion des données de référence (MDM).
• Lancement de la nouvelle génération de sa solution MDM primée. Reconnaissance de Stibo Systems STEP Trailblazer pour son innovation constante, sa flexibilité inégalée et sa fonctionnalité multicanal éprouvée.
• Développement du programme partenaires mondial et simplification du processus d’intégration des partenaires. Annonce de nouveaux partenariats technologiques et services, notamment avec Tata Consultancy Services (TCS), Loqate, Trillium et Sapient.
• Croissance du nombre de collaborateurs dans le monde dépassant 35 %, particulièrement dans les domaines de la R&D et des services professionnels.
Citation de l’analyste
« Le paysage technologique est encombré de nombreux produits promettant de coordonner l’informatique et le métier pour gérer la donnée maître, semant la confusion entre réalité et utopie. Stibo a présenté avec STEP Trailblazer une nouvelle approche de la gestion des données de référence qui aide à répondre aux besoins du métier et de la DSI pour rassembler, gérer et partager des informations sur les produits, les clients, les fournisseurs et autres assets à travers toute l’organisation dans une seule plateforme. » — Mark Smith, CEO et Chief Research Officer de Ventana Research.
Citation de clients
« Advance Auto Parts s’efforce en permanence de créer une meilleure expérience pour ses clients en veillant à leur offrir les pièces, outils et services nécessaires pour maintenir leurs véhicules en bon état de fonctionnement. En exploitant la plate-forme MDM de Stibo Systems, nous pouvons garantir que nos fournisseurs publient une information pertinente pour soutenir notre stratégie de merchandising et de service client. » — Jon Dehne, Senior Vice President, Market Availability, Inventory Management and Merchandise Operations chez Advance Auto Parts.
Citation de Stibo Systems
« Notre solide croissance en termes de clients et de chiffre d’affaires résulte de notre capacité à offrir un retour sur investissement rapide et tangible. Des sociétés et des marques dans le monde entier font confiance à notre solution MDM phare pour exécuter des processus stratégiques qui génèrent des ventes importantes et optimiser leurs résultats afin de gagner en compétitivité et croissance. » — Mikael Lyngsø, Chief Executive Officer de Stibo Systems.
• La société a continué à dégager un cashflow positif et une forte rentabilité avec une hausse annuelle du chiffre d’affaires de 21 % au cours des quatre derniers trimestres. De nouveaux clients, de nouveaux déploiements chez des clients existants et l’expansion dans de nouvelles régions ont contribué à la solide croissance mondiale de Stibo Systems.
• De nouveaux clients ont choisi Stibo Systems pour leurs projets MDM multidomaine, tels que Fergusson, Balluff, Fairchild, IC Companys, Husqvarna, Leroy Merlin et SRAM.
• Le client Advance Auto Parts a reçu le prix “ 2013 Best Practices Award Winner ” décerné par TDWI (The Data Warehousing Institute).
• Vaste reconnaissance par les principaux analystes du secteur :
- Identifié en tant que Leader dans le rapport Forrester PIM Wave tm
- Désigné comme Leader dans le Magic Quadrant de la Gestion des données de référence (Solutions de données produit) de Gartner, Inc.
- Classé au premier rang en termes de satisfaction client dans le rapport 2013 MDM Landscape de The Information Difference, cabinet d’analystes indépendant spécialisé dans la gestion des données de référence (MDM).
• Lancement de la nouvelle génération de sa solution MDM primée. Reconnaissance de Stibo Systems STEP Trailblazer pour son innovation constante, sa flexibilité inégalée et sa fonctionnalité multicanal éprouvée.
• Développement du programme partenaires mondial et simplification du processus d’intégration des partenaires. Annonce de nouveaux partenariats technologiques et services, notamment avec Tata Consultancy Services (TCS), Loqate, Trillium et Sapient.
• Croissance du nombre de collaborateurs dans le monde dépassant 35 %, particulièrement dans les domaines de la R&D et des services professionnels.
Citation de l’analyste
« Le paysage technologique est encombré de nombreux produits promettant de coordonner l’informatique et le métier pour gérer la donnée maître, semant la confusion entre réalité et utopie. Stibo a présenté avec STEP Trailblazer une nouvelle approche de la gestion des données de référence qui aide à répondre aux besoins du métier et de la DSI pour rassembler, gérer et partager des informations sur les produits, les clients, les fournisseurs et autres assets à travers toute l’organisation dans une seule plateforme. » — Mark Smith, CEO et Chief Research Officer de Ventana Research.
Citation de clients
« Advance Auto Parts s’efforce en permanence de créer une meilleure expérience pour ses clients en veillant à leur offrir les pièces, outils et services nécessaires pour maintenir leurs véhicules en bon état de fonctionnement. En exploitant la plate-forme MDM de Stibo Systems, nous pouvons garantir que nos fournisseurs publient une information pertinente pour soutenir notre stratégie de merchandising et de service client. » — Jon Dehne, Senior Vice President, Market Availability, Inventory Management and Merchandise Operations chez Advance Auto Parts.
Citation de Stibo Systems
« Notre solide croissance en termes de clients et de chiffre d’affaires résulte de notre capacité à offrir un retour sur investissement rapide et tangible. Des sociétés et des marques dans le monde entier font confiance à notre solution MDM phare pour exécuter des processus stratégiques qui génèrent des ventes importantes et optimiser leurs résultats afin de gagner en compétitivité et croissance. » — Mikael Lyngsø, Chief Executive Officer de Stibo Systems.
Autres articles
-
Informatica et MongoDB étendent leur partenariat mondial pour lancer une nouvelle génération d'applications de MDM dans le cloud
-
Clarins poursuit l'optimisation de son expérience client grâce à un Référentiel Client Unique, développé par Stibo Systems et Arhis
-
Informatica lance des capacités intelligentes de Master Data Management multi-domaines
-
TIBCO Software reconnu comme un leader du Gartner pour la cinquième année consécutive dans le domaine du Master Data Management
-
Sans information exhaustive d’un produit, le consommateur rechigne à concrétiser son achat