Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Stibo Systems en tête de l'étude 2015 Value Index de Ventana Research pour la gestion des informations produit


Rédigé par Communiqué de Stibo Systems le 1 Juillet 2015

L'éditeur est salué pour la performance de sa solution de gestion des données produit et client



Stibo Systems, leader indépendant mondial dans les solutions de gestion des données de référence multidomaine (PIM-MDM), annonce avoir surpassé la concurrence en obtenant pour la troisième année consécutive une excellente note dans l'étude 2015 Value Index de Ventana Research pour la gestion des informations produit (PIM). Dans l'étude de cette année, Stibo Systems confirme son avance sur les autres éditeurs et décroche le premier rang dans quatre des sept catégories, à savoir la facilité d'emploi, les fonctionnalités, la validation et le coût total de possession/ROI.
Ventana Research choisit les lauréats au terme d'une évaluation de 10 éditeurs en fonction des catégories principales. L'étude Value Index examine les stratégies PIM actuelles et futures d'une organisation, notamment les bonnes pratiques et les étapes d'amélioration.
Points marquants :
· D'après le rapport, les avantages d'utiliser une technologie PIM dédiée peuvent s'avérer déterminants. Plus de 40 % des entreprises déclarent que cette technologie contribue à éliminer les données erronées, à accroître le potentiel de vente croisée ou incitative et à améliorer l'expérience client grâce à des informations produit cohérentes.

· Contrairement à de nombreux cabinets d'analystes IT qui évaluent les acteurs dans une perspective purement technique, Ventana Research a conçu le Value Index pour fournir une étude équilibrée des éditeurs et des produits qui s'appuie sur une compréhension des facteurs et besoins métiers. Cette méthode réduit les coûts et délais tout en minimisant le risque de prise de mauvaises décisions opérationnelles.

· Outre l'évaluation des logiciels en fonction de sept catégories principales, cinq concernent spécifiquement les produits : adaptabilité, facilité de gestion, fiabilité, facilité d'emploi et fonctionnalités. Ventana Research considère aussi deux catégories de satisfaction client : coût total de possession/retour sur investissement et validation.

Citation du Cabinet d'analystes :
Mark Smith, CEO et Chief Research Officer de Ventana Research, déclare : « Notre étude Value Index pour la gestion des informations produit (PIM) constitue une représentation analytique de notre évaluation des offres des éditeurs en réponse aux besoins des clients en matière de logiciels couvrant la gestion des informations produit. Stibo Systems est reconnu pour son ROI avéré et la validation de son orientation sur les processus et applications métiers. Nous félicitons son équipe d'avoir obtenu ce premier rang dans l'étude 2015 Value Index pour la gestion des informations produit. »
Citation de Stibo Systems :
Andreas Lorenzen, Président de Stibo Systems Inc. Amériques du Nord et Sud, commente : « En tant que leader dans les solutions de gestion des informations produit, Stibo Systems continue à voir sa technologie révolutionnaire et son innovation reconnues par certains des principaux experts mondiaux. Nous nous réjouissons de recevoir cette distinction de Ventana Research. Maintenir la force d'une marque et la cohérence des produits relève du défi pour les entreprises dans l'environnement numérique actuel. Toute organisation cherchant à évaluer, valider et améliorer ses investissements et sa technologie PIM peut se référer utilement à l'étude Value Index dans le cadre de son analyse. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store