Stibo Systems, le leader mondial indépendant dans la gestion des données de référence (MDM: Master Data Management), la gestion de l'information produit (PIM : Product Information Management) et la publication multicanal, a réalisé une croissance semestrielle record et a étendu sa présence dans plusieurs pays pour mieux servir ses clients. Une reconnaissance unanime des analystes matérialisée par plusieurs prix gagnés, des ventes en hausse, une pénétration du marché plus forte et une plus grande couverture fonctionnelle pour les clients existants contribuent à l’expansion de l’éditeur et à une satisfaction croissante des clients.
En bref:
· - Stibo Systems a augmenté son chiffre d’affaire de 40% par rapport au second semestre 2011.
- Des entreprises leaders mondiales comme Best Buy, House of Fraser, Kellogg Company, Mason Companies, Philips, Sharp, TESSCO, Toys’R Us et Walmart ont choisi Stibo Systems en 2012.
Faits marquants:
- Sortie de la version 6.0 de la plateforme MDM STEP de Stibo Systems. Elargissement de son expertise multidomaine pour couvrir tous les domaines du MDM.
- Augmentation de la présence de Stibo Systems à l’international avec 16 implantations dans le monde et de nouveaux bureaux et partenaires en Suisse, en Suède, en Amérique du Sud, au Canada et pour le Benelux.
- Multiplication de l’effectif global par deux.
· Cooper Lighting, client de Stibo Sytems, a été reconnu“2012 Best Practices Award Winner “ par l’institut “The Data Warehousing”dans la catégorie Stratégie de gestion des données (Enterprise Data Management Strategies »)
· Reconnaissance des analystes:
o Gartner a passé Stibo Systems « d’acteur de niche » à “visionnaire” dans le Magic Quadrant pour la catégorie « Data Management of Product Data Solutions » ;
o Le cabinet d’analyse Ventana a placé Stibo Systems à la première place parmi dix éditeurs dans le secteur de la gestion de l’information produit (« Value Index for Product Information Management »), pour la 3eme année consécutive ;
o Le cabinet américain indépendant « The Information Difference » a classé Stibo Systems comme le leader du Master Data Management sur 21 éditeurs.
Citations des clients:
« Créer une expérience multi-canal inoubliable pour nos clients est l’objectif numéro un de Best Buy Canada et nous sommes déterminés à répondre à tous leurs besoins aussi bien sur internet que dans les magasins », déclare Robert Pearson, vice-président en charge du commerce électronique chez Best Buy Canada. «En nous appuyant sur la solide expérience de Stibo System et sa plate-forme éprouvée de Master Data Management (MDM), nous avons la garantie d’atteindre avec succès nos objectifs en e-commerce et, surtout, nous continuons à répondre aux demandes spécifiques et croissants de nos clients. »
"Pour gagner des clients dans l'environnement actuel il faut avoir une large gamme de produits, un marketing créatif et des stratégies de vente multicanal », déclare Dan Hunt, Pdg de Mason Companies. « Mason a choisi Stibo Systems pour sa connaissance fine de la vente au détail et sa plateforme de Master Data Management multi-domaine qui a déjà fait ses preuves chez d’autres distributeurs. La plateforme STEP de Stibo Systems nous aide à intégrer et à alimenter nos différents canaux de distribution et à rationaliser nos efforts de merchandising, « d’event messaging » (publication incrémentale des changements produits) et relatifs à notre patrimoine numérique En nous permettant d’offrir le bon produit, au bon moment et sur le bon support, STEP nous permet d’augmenter la satisfaction et la fidélisation de nos clients. »
Citations des analystes
« Nous avons été très impressionnés par l’engagement constant de Stibo Systems pour faire évoluer son logiciel et permettre aux entreprises clientes d’améliorer leurs performances opérationnelle », a déclaré Mark Smith, président-directeur général et directeur de la recherche de Ventana Research. «Stibo Systems peut se féliciter de son classement en tant que « Hot Vendor » et son classement dans le Value Index Rating. »
En bref:
· - Stibo Systems a augmenté son chiffre d’affaire de 40% par rapport au second semestre 2011.
- Des entreprises leaders mondiales comme Best Buy, House of Fraser, Kellogg Company, Mason Companies, Philips, Sharp, TESSCO, Toys’R Us et Walmart ont choisi Stibo Systems en 2012.
Faits marquants:
- Sortie de la version 6.0 de la plateforme MDM STEP de Stibo Systems. Elargissement de son expertise multidomaine pour couvrir tous les domaines du MDM.
- Augmentation de la présence de Stibo Systems à l’international avec 16 implantations dans le monde et de nouveaux bureaux et partenaires en Suisse, en Suède, en Amérique du Sud, au Canada et pour le Benelux.
- Multiplication de l’effectif global par deux.
· Cooper Lighting, client de Stibo Sytems, a été reconnu“2012 Best Practices Award Winner “ par l’institut “The Data Warehousing”dans la catégorie Stratégie de gestion des données (Enterprise Data Management Strategies »)
· Reconnaissance des analystes:
o Gartner a passé Stibo Systems « d’acteur de niche » à “visionnaire” dans le Magic Quadrant pour la catégorie « Data Management of Product Data Solutions » ;
o Le cabinet d’analyse Ventana a placé Stibo Systems à la première place parmi dix éditeurs dans le secteur de la gestion de l’information produit (« Value Index for Product Information Management »), pour la 3eme année consécutive ;
o Le cabinet américain indépendant « The Information Difference » a classé Stibo Systems comme le leader du Master Data Management sur 21 éditeurs.
Citations des clients:
« Créer une expérience multi-canal inoubliable pour nos clients est l’objectif numéro un de Best Buy Canada et nous sommes déterminés à répondre à tous leurs besoins aussi bien sur internet que dans les magasins », déclare Robert Pearson, vice-président en charge du commerce électronique chez Best Buy Canada. «En nous appuyant sur la solide expérience de Stibo System et sa plate-forme éprouvée de Master Data Management (MDM), nous avons la garantie d’atteindre avec succès nos objectifs en e-commerce et, surtout, nous continuons à répondre aux demandes spécifiques et croissants de nos clients. »
"Pour gagner des clients dans l'environnement actuel il faut avoir une large gamme de produits, un marketing créatif et des stratégies de vente multicanal », déclare Dan Hunt, Pdg de Mason Companies. « Mason a choisi Stibo Systems pour sa connaissance fine de la vente au détail et sa plateforme de Master Data Management multi-domaine qui a déjà fait ses preuves chez d’autres distributeurs. La plateforme STEP de Stibo Systems nous aide à intégrer et à alimenter nos différents canaux de distribution et à rationaliser nos efforts de merchandising, « d’event messaging » (publication incrémentale des changements produits) et relatifs à notre patrimoine numérique En nous permettant d’offrir le bon produit, au bon moment et sur le bon support, STEP nous permet d’augmenter la satisfaction et la fidélisation de nos clients. »
Citations des analystes
« Nous avons été très impressionnés par l’engagement constant de Stibo Systems pour faire évoluer son logiciel et permettre aux entreprises clientes d’améliorer leurs performances opérationnelle », a déclaré Mark Smith, président-directeur général et directeur de la recherche de Ventana Research. «Stibo Systems peut se féliciter de son classement en tant que « Hot Vendor » et son classement dans le Value Index Rating. »
Autres articles
-
Clarins poursuit l'optimisation de son expérience client grâce à un Référentiel Client Unique, développé par Stibo Systems et Arhis
-
Sans information exhaustive d’un produit, le consommateur rechigne à concrétiser son achat
-
Stibo Systems lauréat dans la catégorie Master Data Management Solutions du prix « Gartner Peer Insights Customer's Choice »
-
La transformation des entreprises autour de la donnée, c'est maintenant !
-
Le Chief Data Officer : nouveau chef d'orchestre des données