Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


SizeUp, un décisionnel gratuit, mais très limité


Rédigé par le 19 Septembre 2011



Après la conférence DEMO, c'est au tour de Disrupt Battlefield organisé par TechCrunch, de rassembler les meilleures start-ups du moment et de leur offrir un instant de gloire, qui peut les faire sortir de l'anonymat.
C'est le cas de SizeUp éditeur d'une solution décisionnelle gratuite en mode hébergé. SizeUp a été retenu parmi les 1200 sociétés qui souhaitaient participer à cette présentation; il n'y eu que 30 finalistes.
L'idée de SizeUp est de proposer un outil décisionnel adapté aux petites entreprises, et de le proposer gratuitement.
On se croirait d'ailleurs revenu au bon vieux temps, celui où tout service en ligne était forcément gratuit, mais qui n'a duré que quelques années avant que n'explose la bulle Internet. Derrière SizeUp, il y a le groupe GIS Planning, éditeur de plusieurs services dont ZoomProspector. Une petite idée pour comprendre le financement de SizeUp : l'éditeur explique que le service aidera l'entrepreneur à identifier les meilleurs emplacements pour passer des annonces publicitaires… une préconisation qui se fera certainement moyennant commission.
Mais l'utilisateur de SizeUp pourra accéder à d'autres services comme une carte de son environnement concurrentiel, ou un outil de comparaison de son activité avec le reste de son secteur économique.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store