Pour concrétiser ces transformations, la priorité a été d’investir dans des missions opérationnelles à forte valeur ajoutée, fondées sur des processus structurés, optimisés et automatisés, reposant sur des modes de travail orientés client » indique Eric Boustouller, Directeur général de Solocal. « Par ce partenariat, notre département financier s’inscrit pleinement dans une démarche volontariste de tirer parti des dernières évolutions technologies notamment dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. Compte-tenu des enjeux significatifs liés à une bonne gestion de la relation financière qu’elle entretient avec ses clients, nous nous devions de démultiplier l’efficacité opérationnelle de nos équipes face aux immenses volumes de données à gérer. C’est dans ce contexte que nous avons choisi Sidetrade pour nous accompagner dans cette transformation. »
Un partenariat visant à libérer plus de cash-flow
Mature en termes de gestion du poste clients, le leader de la publicité et du marketing digital local doit aujourd’hui répondre à de nouveaux enjeux stratégiques au niveau de la direction financière. Celle-ci fait face à deux enjeux : digitaliser, optimiser et fluidifier la relation financière avec près de 399 000 clients et renforcer la collaboration entre les équipes financières et les autres départements de l’entreprise pour gérer efficacement les litiges ou les réclamations.
Avec Sidetrade, nous avons fait le choix d’une technologie d’Intelligence Artificielle robuste et éprouvée qui va démultiplier la productivité de nos équipes tout en améliorant l’expérience client. » précise Olivier Regnard, Directeur Administratif et Financier de Solocal. « Ce partenariat avec Sidetrade doit nous permettre d’améliorer notre recouvrement, réduire le volume des impayés et enfin digitaliser le parcours client jusqu’au paiement ».
Nous sommes très fiers d’accompagner la nouvelle équipe de direction de Solocal dans son ambitieux programme de transformation, et de contribuer à travers ce partenariat, à fédérer les équipes autour d’un projet de croissance », a déclaré Olivier Novasque, président directeur-général de Sidetrade.
Un partenariat visant à libérer plus de cash-flow
Mature en termes de gestion du poste clients, le leader de la publicité et du marketing digital local doit aujourd’hui répondre à de nouveaux enjeux stratégiques au niveau de la direction financière. Celle-ci fait face à deux enjeux : digitaliser, optimiser et fluidifier la relation financière avec près de 399 000 clients et renforcer la collaboration entre les équipes financières et les autres départements de l’entreprise pour gérer efficacement les litiges ou les réclamations.
Avec Sidetrade, nous avons fait le choix d’une technologie d’Intelligence Artificielle robuste et éprouvée qui va démultiplier la productivité de nos équipes tout en améliorant l’expérience client. » précise Olivier Regnard, Directeur Administratif et Financier de Solocal. « Ce partenariat avec Sidetrade doit nous permettre d’améliorer notre recouvrement, réduire le volume des impayés et enfin digitaliser le parcours client jusqu’au paiement ».
Nous sommes très fiers d’accompagner la nouvelle équipe de direction de Solocal dans son ambitieux programme de transformation, et de contribuer à travers ce partenariat, à fédérer les équipes autour d’un projet de croissance », a déclaré Olivier Novasque, président directeur-général de Sidetrade.
Autres articles
-
Face à la crise, Saverglass maîtrise ses délais de paiement via l’Intelligence Artificielle
-
Threadgold Consulting, l’intégrateur spécialiste NetSuite met l’IA de Sidetrade à la portée des PME
-
Manpower France met l’Intelligence Artificielle au cœur de son organisation avec Sidetrade
-
Sidetrade prévoit d’investir 35 millions d’euros dans l’Intelligence Artificielle
-
VISEO se dote de l’expertise de Sidetrade comme puissant levier de transformation et d’innovation