Comme chaque année depuis 1995, les 700 étudiants de deuxième année du Master Grande Ecole de Rouen Business School seront mobilisés du 26 au 30 avril sur un cas réel d’entreprise nécessitant le développement d’outils d’informatique décisionnelle. Le constat de départ est simple: les outils...
Twin Solutions, société de conseil et d’expertise spécialisée dans le domaine de la performance des Entreprises, notamment par l'usage de la Business Intelligence, annonce sa certification en tant que Gold Partner de SAP. Créée en 2009 par Thomas Jeandet et Xavier Oliel, deux anciens de Business...
Une croissance régulière et dynamique
Porté par son positionnement de prestations à forte valeur ajoutée et de services innovants dans les domaines de la Business Intelligence, du Web & IT et de l’ERP, Micropole a réalisé au cours de son exercice annuel 2010 un chiffre d’affaires de...
Les programmes Qonnect en matière de formation, de marketing et de subventions ont été lancés lors de Qonnections, la conférence annuelle des partenaires QlikTech QlikTech (NASDAQ : QLIK), un leader en matière de Business DiscoveryTM, la Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur, a...
Une nouvelle structure dédiée au conseil en management, dessinée pour répondre à l’évolution profonde des besoins des organisations Le Groupe Keyrus annonce le lancement du cabinet Keyrus Management, présidé par Didier Taupin, Directeur Général Délégué de Keyrus.
Créé par des professionnels très...
DataFlux, filiale de SAS spécialisée dans les outils de gestion de la qualité des données, rachète Baseline Consulting, société de conseil créée par Jill Dyché. Auparavant intervenant en amont des décisions, Baseline Consulting ne trempait pas dans l'implémentation. En intégrant DataFlux, cela...
Cornerstone est une société de services implantée à Singapour et en Europe au travers de sa filiale Cornerstone Europe. Elle s’est spécialisée sur certains marchés dont l’assurance, la santé, la banque, mais aussi l’analyse des données collectées dans les centres d’appels.
Cornerstone Asie a...
L’année 2010 aura été décisive pour de nombreuses entreprises. Nouvelles ambitions, nouvelles gammes de produits, nouvelles stratégies d’alliances ou d’acquisitions, leurs trajectoires ont été variées mais animées par la même volonté de réagir face à un climat économique morose. Dans ces contextes...