Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Séminaire en ligne de présentation des résultats du baromètre Decideo 2010


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 3 Décembre 2009



Séminaire en ligne de présentation des résultats du baromètre Decideo 2010
Comme chaque année, nous avons sollicité entreprises utilisatrices et lecteurs de Decideo.fr afin de connaître l’évolution de leurs pratiques en matière d’informatique décisionnelle. Ce sont cette année plus de 200 questionnaires qui ont été validés et intégrés dans l’étude.
Un baromètre de notre secteur, qui couvre plusieurs grands thèmes : les usages, les tendances, les fournisseurs.

Les usages nous permettent de comprendre quelles applications, quels volumes de données, quels outils sont les plus utilisés dans les entreprises.

L’analyse de la perception des fournisseurs et de leur stratégie sera l’occasion cette année encore de remettre un « Decideo d’Or » au fournisseur plébiscité par les utilisateurs... et sans dévoiler dès aujourd’hui les résultats, je peux d’ors et déjà vous annoncer qu’il y a du changement par rapport aux années précédentes...

Les tendances permettent aux fournisseurs de comprendre dans quelles directions développer leurs solutions et comment faire en sorte qu’elles répondent au mieux aux attentes des utilisateurs.

N’ayant pas eu le temps matériel de présenter les résultats du baromètre cette semaine au cours du Forum Decideo, nous vous proposons d’assister à un séminaire en ligne, qui aura lieu lundi 7 décembre de 14h30 à 15h30. En une heure, je vous présenterai en détail les résultats de l’édition 2010 du baromètre Decideo.
La participation à ce séminaire en ligne est gratuite et ouverte à tous (utilisateurs, éditeurs et intégrateurs). Il suffit de vous inscrire en ligne. Le nombre de place est limité, mais la technologie nous permet de vous proposer une « salle virtuelle » bien plus vaste que ce que nous pourrions faire pour un séminaire « présentiel ».

Un seul lien pour vous inscrire et recevoir l’email de confirmation indispensable pour participer au séminaire en ligne : https://www1.gotomeeting.com/register/923310240




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store