Cliquez ici pour répondre au baromètre Decideo 2012
Le profil de «l’homo decisionnelus» permet de mieux comprendre qui nous sommes et comment nous utilisons les outils décisionnels à notre disposition.
Cette enquête réalisée maintenant en début d'année est un véritable outil de pilotage pour le marché du décisionnel. En 2012, les principaux fournisseurs du marché s’appuieront sur les résultats de cette enquête pour définir leurs stratégies et développer produits et services en phase avec ces attentes.
Ce baromètre est également l’occasion de récompenser les fournisseurs les plus influents sur le marché du décisionnel. Les « Decideo d’Or » permettent de sélectionner les bons, et les moins bons, élèves de la classe. Une « Decideo Academy » en quelque sorte !
Mais plus sérieusement, d’ici là, nous avons besoin de vous !
Si vous n’avez pas encore répondu au baromètre de cette année, nous vous remercions par avance de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces questions. Il faut compter environ 10 minutes (peut-être 15 car nous avons rajouté des questions sur le cloud, les intégrateurs, les projets, la mobilité, l'innovation...) pour répondre à l’ensemble des questions.
Après avoir rempli votre questionnaire, vous pourrez vous inscrire au webinaire de présentation des résultats, qui aura lieu le 1er février.
Plus un instant à perdre, cliquez ici pour participer au baromètre Decideo 2012
La collecte des informations et l'analyse du baromètre Decideo 2012 sont réalisées en partenariat avec la société Eval&Go qui propose un outil professionnel de collecte de données et de création de rapports d'analyse. Nous les remercions d'avoir mis gratuitement à notre disposition leur outil. Si vous êtes intéressé, vous pouvez découvrir cet outil sur www.evalandgo.com
Le profil de «l’homo decisionnelus» permet de mieux comprendre qui nous sommes et comment nous utilisons les outils décisionnels à notre disposition.
Cette enquête réalisée maintenant en début d'année est un véritable outil de pilotage pour le marché du décisionnel. En 2012, les principaux fournisseurs du marché s’appuieront sur les résultats de cette enquête pour définir leurs stratégies et développer produits et services en phase avec ces attentes.
Ce baromètre est également l’occasion de récompenser les fournisseurs les plus influents sur le marché du décisionnel. Les « Decideo d’Or » permettent de sélectionner les bons, et les moins bons, élèves de la classe. Une « Decideo Academy » en quelque sorte !
Mais plus sérieusement, d’ici là, nous avons besoin de vous !
Si vous n’avez pas encore répondu au baromètre de cette année, nous vous remercions par avance de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces questions. Il faut compter environ 10 minutes (peut-être 15 car nous avons rajouté des questions sur le cloud, les intégrateurs, les projets, la mobilité, l'innovation...) pour répondre à l’ensemble des questions.
Après avoir rempli votre questionnaire, vous pourrez vous inscrire au webinaire de présentation des résultats, qui aura lieu le 1er février.
Plus un instant à perdre, cliquez ici pour participer au baromètre Decideo 2012
La collecte des informations et l'analyse du baromètre Decideo 2012 sont réalisées en partenariat avec la société Eval&Go qui propose un outil professionnel de collecte de données et de création de rapports d'analyse. Nous les remercions d'avoir mis gratuitement à notre disposition leur outil. Si vous êtes intéressé, vous pouvez découvrir cet outil sur www.evalandgo.com
Autres articles
-
Le 6 décembre à Paris, nouvelle édition du Forum Decideo : 10 témoignages clients
-
Actian lance une offre d'achat non sollicitée sur Pervasive Software
-
Enquête 2012 sur les salaires des professionnels de l'analyse des données
-
Yellowfin dévoile une nouvelle version de sa BI sur iPhone
-
L’âge d’or des Big Data