Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


SPSS récompense Digital+ pour son utilisation optimale du logiciel SPSS Predictive Analytics


Rédigé par SPSS le 15 Mai 2008

Lors de sa conférence utilisateurs européenne 2008, SPSS a décerné le prix "Insight Award" au leader espagnol de la télévision à la carte, Digital+. La société a également récompensé ses franchisés qui ont reçus le prix "SPSS Franchise Award 2008"



SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels d'analyse prédictive, annonce que Digital+, leader de la télévision à la carte en Espagne, a remporté le prix SPSS Insight Award™ de 2008. Digital+ a remporté le prix "Insight Award for Excellence and Innovation in Predictive Analytics" pour le succès de ses initiatives visant à renforcer les relations avec ses clients et améliorer leur satisfaction.

L'Insight Award de SPSS est le prix le plus prestigieux que la société décerne à ses clients. Il a été présenté à Digital+ lors de la conférence d'utilisateurs européenne Directions 2008 de SPSS, qui s'est déroulée à Athènes en Grèce. Ce prix est décerné au client de SPSS qui a étendu l'utilisation de données le plus efficacement, pour améliorer le processus décisionnel.

Digital+, société du groupe Sogecable, a considérablement amélioré l'expérience globale de ses clients en utilisant la plate-forme SPSS Predictive Analytics dans son centre d'appel. Ce logiciel fournit aux agents du centre d'appel des données fiables s'affichant immédiatement dans une fiche contextuelle. Cette fiche fournit des informations sur le client telles que les éléments clés de leur contrat et les offres auxquelles ils ont souscrit. Ces informations ont permis à Digital+ d'enrichir ses contacts avec chaque client. Technologie clé pour améliorer les résultats de l'entreprise en termes d'acquisition, de satisfaction et de fidélisation des clients, SPSS Predictive Analytics a contribué à l'amélioration significative de la fidélité des clients dans les deux mois seulement qui ont suivi le déploiement des modèles prédictifs de SPSS.

« SPSS se réjouit de décerner son prix Insight à Digital+. La mise en œuvre de SPSS Predictive Analytics pour ses opérations quotidiennes a transformé ses processus de gestion en temps réel et amélioré son processus décisionnel, ce qui a optimisé l'expérience globale de ses clients, tout en augmentant ses profits. » déclare Alex Kormushoff, vice-président senior des opérations mondiales de SPSS.

Les entreprises ont été évaluées sur la base de critères tels que l'impact commercial, les gains de productivité, l'ampleur de la transformation, la portée ou la profondeur des analyses, l'innovation, les améliorations sur le plan des services et les enseignements tirés.

SPSS a également rendu hommage à SPSS Corée, SPSS Grèce et SPSS Brésil en leur décernant le prix "SPSS Franchise Award 2008" pour leurs performances, la croissance de leur chiffre d'affaires et leur expertise concernant le logiciel d'analyse prédictive de SPSS, ainsi que leur contribution au développement de l'entreprise en Asie, en Europe et en Amérique du Sud. SPSS compte une cinquantaine de franchisés et distributeurs, couvrant 90 pays et offrant des logiciels et solutions SPSS, ainsi que des services d'assistance technique, de formation et de conseil pour étendre la couverture mondiale de la société aux marchés émergents.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store