Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250-BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce que Southwest Airlines s'apprête à utiliser plusieurs modules de la suite Business Objects, notamment Web Intelligence, Dashboard & Performance Manager, BusinessObjects Analytics et BusinessObjects Enterprise. La première compagnie aérienne américaine en termes de nombre de départs intérieurs programmés s'apprête à utiliser Business Objects pour obtenir une vision approfondie de ses opérations et de sa gestion d'entreprise.
Avec Business Objects, Southwest disposera d'une plate-forme intégrée complète, forte de puissantes fonctions de reporting, d'analyse, de business intelligence en-ligne et de gestion des performances. Business Objects permettra à Southwest de diffuser l'information à l'échelle du groupe et, par conséquent, d'optimiser ses prises de décision. Sur un marché du transport aérien extrêmement compétitif, Southwest se doit de prendre des décisions avisées pour conserver sa place de compagnie « low cost » leader tout en assurant un service d'excellent niveau à sa clientèle.
« Southwest Airlines a une vision impressionnante quant à la manière dont la business intelligence peut être mise en oeuvre pour optimiser les performances d'une entreprise, » déclare Bernard Liautaud, Président Directeur Général de Business Objects. « Nous sommes ravis à l'idée d'aider Southwest à mettre en oeuvre BusinessObjects XI et transformer leur vision en réalité. »
Avec Business Objects, Southwest disposera d'une plate-forme intégrée complète, forte de puissantes fonctions de reporting, d'analyse, de business intelligence en-ligne et de gestion des performances. Business Objects permettra à Southwest de diffuser l'information à l'échelle du groupe et, par conséquent, d'optimiser ses prises de décision. Sur un marché du transport aérien extrêmement compétitif, Southwest se doit de prendre des décisions avisées pour conserver sa place de compagnie « low cost » leader tout en assurant un service d'excellent niveau à sa clientèle.
« Southwest Airlines a une vision impressionnante quant à la manière dont la business intelligence peut être mise en oeuvre pour optimiser les performances d'une entreprise, » déclare Bernard Liautaud, Président Directeur Général de Business Objects. « Nous sommes ravis à l'idée d'aider Southwest à mettre en oeuvre BusinessObjects XI et transformer leur vision en réalité. »