Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Réservez votre exemplaire de Decideo 2005


Rédigé par le 22 Octobre 2004

Ainsi que nous l’avons annoncé depuis quelques semaines, l’édition 2005 du Guide Decideo sera disponible début janvier.



Réservez votre exemplaire de Decideo 2005

Après l’étude d’impact que nous avons mené sur les lecteurs de l’édition de cette année, nous avons fait évolué quelque peu le contenu de cette nouvelle mouture. Plus de témoignages utilisateurs, des états de l’art plus complets, tout cela afin de poursuivre dans la direction d’un guide de référence qui vous permet à la fois de disposer du recul nécessaire pour analyser l’information, et des données signalétiques de base pour comparer les principaux fournisseurs de solutions.

Comme l’an dernier, le modèle économique de cette édition nous permet de l’envoyer gratuitement aux utilisateurs en entreprises de systèmes décisionnels. Vous pouvez le commander dès aujourd’hui en remplissant le formulaire ad hoc sur notre site. Votre demande sera étudiée, et si vous répondez bien à nos critères de diffusion, vous recevrez directement votre exemplaire début janvier. Cliquez ici pour remplir votre demande de guide gratuit.

Ce modèle que nous appliquons depuis plusieurs années demande néanmoins d’être toujours expliqué. En effet, un guide comme Decideo coûte très cher à écrire, mettre en page, imprimer et envoyer. Il est intégralement financé par les éditeurs et intégrateurs qui ont choisi d’y être présents sous forme de publicité et de pages de référencement. Le mythe du « tout gratuit » n’est justement qu’un mythe. Toute information, tout produit, tout service est payant. Il faut parfois chercher un peu pour comprendre qui paie, mais le donneur d’ordre existe toujours. Dans un guide comme Decideo, les annonceurs présents sous forme de pages bien identifiées de publicité et de référencement, financent l’ensemble des coûts. Il est donc normal qu’ils souhaitent que le produit de leur investissement soit lu par leurs clients et prospects. C’est la raison pour laquelle nous ne sommes pas en mesure d’envoyer ce guide gratuitement aux éditeurs de logiciels, aux intégrateurs, aux consultants… qui ne figurent pas dans la cible de nos annonceurs. Si vous êtes dans l’une de ces catégories, vous pouvez bien entendu réserver ce guide sous sa forme payante, dans notre boutique en ligne. Cliquez ici pour acheter le guide.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store