Concrètement, Probance Orchestra va permettre à ses utilisateurs (agences e-marketing, intégrateurs…) de piloter la mise en place des projets de leurs clients et de faire évoluer aisément le DataMart dans la durée. Ces éléments sont de réels différenciateurs et permettent d’accéder rapidement à un DataMart évolutif et performant. Probance Orchestra donne donc une autonomie complète pour faire évoluer le DataMart marketing et ainsi adapter la solution e-CRM à toute évolution de l’activité.
Probance Orchestra permet de s’affranchir des délais classiques de mise en production de DataMart et de l’importance des coûts associés. Disponible en mode SaaS, le DataMart Marketing proposé au travers d’Orchestra est à la fois structuré et entièrement personnalisable. Moins d’un mois est nécessaire pour utiliser Probance Orchestra.
Principaux avantages liés à l’utilisation de Probance Orchestra :
-configurer aisément un projet online à l'aide du module Probance Orchestra
-définir les flux de données entrants, les flux sortants, les indicateurs clients...
-faire évoluer son projet en toute liberté en fonction de ses objectifs commerciaux.
Le module Probance Orchestra et la solution Probance Hyper Marketing offrent donc de nouveaux horizons. Pour accélérer la mise en place des projets, Probance Orchestra contient, en mode natif, des connecteurs avec des routeurs (Emailvision, E-Circle, MailPerformance…) ou des solutions de webtracking (Eulerian, At Internet, Netstat…).
Emmanuel Duhesme, CEO de Probance " Probance Orchestra permet de spécifier au sein d'une interface intuitive la structure du Datamart et l'ensemble des flux de données à intégrer. Cela permet donc de réduire drastiquement les délais de mise en œuvre et facilite le démarrage des campagnes Marketing nos clients. Probance Orchestra est incontestablement une réponse opérationnelle et harmonieuse aux attentes formulées sur le marché."
Probance Orchestra permet de s’affranchir des délais classiques de mise en production de DataMart et de l’importance des coûts associés. Disponible en mode SaaS, le DataMart Marketing proposé au travers d’Orchestra est à la fois structuré et entièrement personnalisable. Moins d’un mois est nécessaire pour utiliser Probance Orchestra.
Principaux avantages liés à l’utilisation de Probance Orchestra :
-configurer aisément un projet online à l'aide du module Probance Orchestra
-définir les flux de données entrants, les flux sortants, les indicateurs clients...
-faire évoluer son projet en toute liberté en fonction de ses objectifs commerciaux.
Le module Probance Orchestra et la solution Probance Hyper Marketing offrent donc de nouveaux horizons. Pour accélérer la mise en place des projets, Probance Orchestra contient, en mode natif, des connecteurs avec des routeurs (Emailvision, E-Circle, MailPerformance…) ou des solutions de webtracking (Eulerian, At Internet, Netstat…).
Emmanuel Duhesme, CEO de Probance " Probance Orchestra permet de spécifier au sein d'une interface intuitive la structure du Datamart et l'ensemble des flux de données à intégrer. Cela permet donc de réduire drastiquement les délais de mise en œuvre et facilite le démarrage des campagnes Marketing nos clients. Probance Orchestra est incontestablement une réponse opérationnelle et harmonieuse aux attentes formulées sur le marché."
Autres articles
-
Probance lance l’algorithme « Best-Interest », enfin une mesure de l’engagement d’achat sur Internet !
-
Renault utilise Probance PEPS pour piloter la qualité de son informatique
-
Fimasys et Probance lancent « PEP's for ProFinance » pour optimiser les performances opérationnelles des établissements financiers
-
Probance développe l’indirect pour relayer son offre Probance Performance et Satisfaction