ProClarity Corporation, un des leaders dans le domaine des technologies d’applications analytiques pour entreprises a annoncé aujourd’hui que la compagnie est sur le point de développer ses activités en France. ProClarity International b.v., la filiale en propriété exclusive de ProClarity, basée aux Pays-Bas, va prendre en charge les opérations commerciales courantes sur le marché français, en ce inclus toutes les activités liées aux ventes et au soutien logistique. La transition aura lieu immédiatement, après l’expiration du contrat conclu entre la société et le distributeur français actuel, ProClarity France s.r.l.
ProClarity est vraiment déterminée à être plus présente en France, grâce à un tissu de relations directes que la compagnie va créer avec ses clients et ses partenaires afin d’améliorer les ventes globales, la qualité du service et le niveau du support. De par sa collaboration directe avec ProClarity, la nouvelle structure profitera aux partenaires et aux clients actuels grâce à une utilisation plus poussée des meilleures pratiques analytiques et une amélioration des capacités de prise de décision.
« Nous désirons réellement développer de solides relations avec nos partenaires, nos clients actuels et futurs en France, en travaillant main dans la main afin de les aider à améliorer leurs performances et à remporter des avantages concurrentiels et des succès grâce aux applications analytiques de premier plan destinées à leur clientèle », déclare Jean Vangramberen, le directeur des ventes et du marketing de ProClarity International.
ProClarity est vraiment déterminée à être plus présente en France, grâce à un tissu de relations directes que la compagnie va créer avec ses clients et ses partenaires afin d’améliorer les ventes globales, la qualité du service et le niveau du support. De par sa collaboration directe avec ProClarity, la nouvelle structure profitera aux partenaires et aux clients actuels grâce à une utilisation plus poussée des meilleures pratiques analytiques et une amélioration des capacités de prise de décision.
« Nous désirons réellement développer de solides relations avec nos partenaires, nos clients actuels et futurs en France, en travaillant main dans la main afin de les aider à améliorer leurs performances et à remporter des avantages concurrentiels et des succès grâce aux applications analytiques de premier plan destinées à leur clientèle », déclare Jean Vangramberen, le directeur des ventes et du marketing de ProClarity International.