Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Prédictions / IA / Data Science

Alpine Miner veut démocratiser l’analyse prédictive - , 26/07/2011

Initialement imaginé pour l’environnement Greenplum, la solution développée par Alpine Data Labs s’ouvre à Oracle Exadata à l’occasion de sa version 2.0. Le data mining et l’analyse prédictive sont ils réservés aux spécialistes de la statistique et des mathématiques ? Ce n’est en tous cas pas ce...  

Honda s’équipe de SAS® Customer Intelligence pour prédire les préférences de ses clients - Communiqué de SAS, 07/07/2011

Honda R&D Europe pourra réaliser des analyses puissantes à l’aide de cette solution afin de concevoir ses nouvelles motos SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics, annonce que Honda R&D Europe a choisi SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les...  

Pegasystems unifie l'aide à la décision prédictive dans son offre BPM - Communiqué de Pegasystems, 23/06/2011

La nouvelle version de Pega BPM offre un environnement unifié, qui combine la puissance de l'analyse prédictive et adaptative avec la solution de gestion des processus métier leaders du marché Pegasystems (NASDAQ : PEGA), leader de la gestion des processus métier (BPM, Business Process Management)...  

Coheris annonce une nouvelle version de sa solution d’analyse prédictive Coheris SPAD et la complète par un nouveau module : son serveur de déploiement - Communiqué de Coheris, 04/05/2011

Toute la richesse de modélisation de Coheris SPAD automatisée en production sur de très gros volumes de données Coheris annonce ce jour dans les salons de la maison des Arts & Métiers à Paris, la nouvelle version 7.4 de son logiciel de datamining et d’analyse prédictive Coheris SPAD. Coheris...  

DELPHI souligne un Retour sur Investissement (ROI) très rapide du logiciel STATISTICA Entreprise - Communiqué de Statsoft, 02/05/2011

STATISTICA Entreprise est utilisé sur les sites français de Delphi diesel à La Rochelle et à Blois depuis plus de 10 ans. C'est donc logiquement que les équipes de DELPHI sur le site de Iasi en Roumanie se sont tournées vers les solutions proposées par StatSoft pour le choix d'un logiciel de suivi...  

La version 10 de STATISTICA désormais disponible en Français - Communiqué de Statsoft, 30/04/2011

Parmi les améliorations notables de cette nouvelle version 10, la technologie du "multithreading" qui bénéficie à toute la gamme de produits STATISTICA permet d'exploiter au mieux la puissance des ordinateurs multi-coeurs de dernière génération en 64-bits pour des calculs encore plus rapides. Les...  

KDP Groupe investit dans l’analyse prédictive avec les solutions IBM - Communiqué de IBM, 06/04/2011

KDP Groupe, PME parisienne spécialisée dans le marketing relationnel confirme les résultats exceptionnels de l’analyse prédictive issus des solutions IBM. Les professionnels du marketing rêvent de lancer des campagnes rentables et efficaces, touchant les bons clients, par les bons canaux, au bon...  

GeoConcept lance Predictive Decision Maker 2.0 (PDM 2.0) - Communiqué de Geoconcept, 06/04/2011

L’analyse prédictive au cœur du Géomarketing GeoConcept SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui le lancement de Predictive Decision Maker 2.0 (PDM 2.0), la nouvelle version de son module de datamining. Module complémentaire de...  

Les Editions Législatives choisissent KXEN pour une agilité accrue dans la gestion du cycle de vie du client - Communiqué de KXEN, 31/03/2011

La société améliore l’efficacité de la prospection, augmente ses ventes additionnelles et croisées, et la rétention de ses clients Les Editions Législatives tirent parti de la première couche sémantique dédiée à l’analyse prédictive pour tester rapidement un nombre illimité de scénarios marketing...  

Exvisu lance des indicateurs de position stratégique dans les conversations internet - Communiqué de Exvisu, 10/03/2011

Exvisu, société française de business Intelligence Internet spécialisée dans l’analyse stratégique des opinions, annonce la mise au point d’indicateurs de position d’un sujet ou d’une marque sur la toile. Après une première étape test à Montréal, Exvisu poursuit, avec Exvisu Lab, le développement...  
1 ... « 64 65 66 67 68 69 70 » ... 90


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store