Pegasystems (NASDAQ : PEGA), leader de la gestion des processus métier (BPM, Business Process Management) et premier fournisseur de solutions de gestion de la relation client (CRM), annonce sa nouvelle version de Pega BPM. Pour la première fois, les utilisateurs bénéficient d'un environnement unifié au sein duquel les processus et les règles métier intègrent des fonctions d'analyse prédictive avancées afin d’anticiper et répondre précisément aux besoins des clients. Les solutions Pega BPM permettent ainsi d’adapter dynamiquement les processus métier de l’entreprise aux marchés et aux tendances instantanément.
Selon Gilles Azoulay, Directeur Régional Pega, Europe Ouest, « L’unification des composants d'aide à la décision prédictive et adaptative avec les solutions de gestion des règles et des processus forment une combinaison unique qui répond enfin aux attentes des entreprises en termes d'optimisation et d’amélioration de la satisfaction clients. Ces nouvelles fonctionnalités avancées permettent d’émettre les recommandations les plus pertinentes quant aux décisions judicieuses à prendre pour optimiser la fidélisation et les opportunités de ventes croisées (cross-selling) et complémentaires (up-selling) ».
Aussi reconnue par les plus grands analystes du secteur comme la solution de DCM (Dynamic Case Management) leader du marché au début de l'année 2011, la nouvelle version de Pega BPM intègre une série de nouvelles fonctions de collaboration. Ces dernières améliorent la prise en charge du développement et de l’optimisation des solutions par l’ensemble des communautés métiers et informatiques qui travaillent en temps réel sur des dossiers partagés au sein de flux d'événements collaboratifs des sites de réseaux sociaux populaires. Elles facilitent en outre la gestion des travaux ad hoc.
La nouvelle version de Pega BPM a été annoncée à l'occasion de PegaWORLD 2011, l'événement incontournable du secteur du BPM auquelplus de 1500 personnes ont participée provenant des entreprises de premier plan qui utilisent Pega pour partager la valeur de Pega en terme d’amélioration de qualité du service client, de productivité et de bénéfices commerciaux.
Solution puissante et fiable, Pega BPM offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui établissent à nouveau une nouvelle référence sur le marché du BPM.
Selon Gilles Azoulay, Directeur Régional Pega, Europe Ouest, « L’unification des composants d'aide à la décision prédictive et adaptative avec les solutions de gestion des règles et des processus forment une combinaison unique qui répond enfin aux attentes des entreprises en termes d'optimisation et d’amélioration de la satisfaction clients. Ces nouvelles fonctionnalités avancées permettent d’émettre les recommandations les plus pertinentes quant aux décisions judicieuses à prendre pour optimiser la fidélisation et les opportunités de ventes croisées (cross-selling) et complémentaires (up-selling) ».
Aussi reconnue par les plus grands analystes du secteur comme la solution de DCM (Dynamic Case Management) leader du marché au début de l'année 2011, la nouvelle version de Pega BPM intègre une série de nouvelles fonctions de collaboration. Ces dernières améliorent la prise en charge du développement et de l’optimisation des solutions par l’ensemble des communautés métiers et informatiques qui travaillent en temps réel sur des dossiers partagés au sein de flux d'événements collaboratifs des sites de réseaux sociaux populaires. Elles facilitent en outre la gestion des travaux ad hoc.
La nouvelle version de Pega BPM a été annoncée à l'occasion de PegaWORLD 2011, l'événement incontournable du secteur du BPM auquelplus de 1500 personnes ont participée provenant des entreprises de premier plan qui utilisent Pega pour partager la valeur de Pega en terme d’amélioration de qualité du service client, de productivité et de bénéfices commerciaux.
Solution puissante et fiable, Pega BPM offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui établissent à nouveau une nouvelle référence sur le marché du BPM.
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