Prédictions / IA / Data Science
Connaissance client et analyse prédictive en mode Cloud - Communiqué de Complex Systems, 13/01/2017
COMPLEX SYSTEMS annonce KNOWLBOX® Cloud, sa solution de connaissance client et analyse prédictive, désormais disponible en mode Cloud. KNOWLBOX, solution analytique pour les experts data et les profils métier Editée par COMPLEX SYSTEMS, éditeur innovant de solutions de marketing analytique, la...
Ysance met l’intelligence artificielle au service du marketing omnicanal pour le retail : à découvrir au NRF Retail’s Big Show 2017 - Communiqué de Ysance, 13/01/2017
Ysance lance “Stories”, une approche marketing contextuel révolutionnaire qui utilise l’intelligence artificielle pour analyser et influencer les parcours client omnicanal à grande échelle. Ysance, éditeur d’une DMP people-based qui impulse les stratégies marketing omnicanal dans 26 pays à travers...
La banque Intesa Sanpaolo renforce sa transformation numérique orientée client en s’appuyant sur le système d’analyse cognitive Cogito d’Expert System - Communiqué de Expert System, 03/01/2017
La technologie cognitive Cogito rend la navigation sur le site internet de la banque Intesa Sanpaolo plus intuitive, accélère l’accès aux services bancaires en ligne et améliore l’utilisation générale de l’information à travers un moteur de recherche à la fois interactif et innovant. Intesa...
La Police de Dubaï Dévoile le Logiciel «Crime Prediction» - Communiqué de SIME, 27/12/2016
Space Imaging Middle East (SIME) a le plaisir d'annoncer que Crime Prediction (ou Prédiction du Crime) -son dernier logiciel de police prédictive, a été lancé avec succès par la Police de Dubaï. « SIME est incroyablement honoré d'avoir travaillé sur ce projet ambitieux avec la Police de Dubaï" »
PIQ Sport Intelligence accélère son programme d’innovation avec la signature d’un partenariat avec le CEA - Communiqué de PIQ, 26/12/2016
- Une coopération dans le domaine du deeplearning[1], des algorithmes d’analyse de mouvement et du data crowdsourcing - Un champ de coopération autour d’un portefeuille de brevets significatif PIQ Sport intelligence, start-up française pionnière dans le sport connecté, annonce la signature d’un...
En 2017, l’intelligence artificielle au cœur de la bataille des bots - Scott Wickware, Nuance Communications, 16/12/2016
2016 aura définitivement marqué l’avènement des bots, ces petits robots capables de simuler une conversation avec l’utilisateur. Loin de s’estomper en 2017, cette tendance verra même arriver la « bataille des bots », où l’on commencera à séparer les « bons » des « mauvais » bots, où certaines...
Le groupe BMW annonce sa collaboration avec IBM Watson Cognitive Computing - Communiqué de IBM, 15/12/2016
IBM annonce une nouvelle collaboration avec le groupe BMW pour travailler ensemble sur le rôle du système cognitif Watson dans la personnalisation de l’expérience de conduite et la création de systèmes plus intuitifs pour les conducteurs de voitures du futur de BMW. Dans le cadre de cet accord, le...
Sidetrade fait l’acquisition d’IKO System, start-up spécialisée dans les solutions prédictives de prospection commerciale - Communiqué de Sidetrade, 14/12/2016
Sidetrade (Euronext : ALBFR.PA), leader mondial des solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash, annonce l’acquisition définitive d’IKO System, start-up française spécialisée dans les solutions prédictives appliquées à la prospection commerciale des entreprises. Moins d’un mois après...
Sinequa et Ekimetrics optimisent la valeur des données en entreprise grâce au Cognitive Search et à la Data Science - Nota de Sinequa, 05/12/2016
Les deux sociétés partagent un ADN commun : permettre aux entreprises de tirer pleinement parti de la valeur des données dont elles disposent dans leur environnement de travail numérique Sinequa, leader du Cognitive Search & Analytics - - et Ekimetrics, l'un des principaux cabinets français de...
Emarsys lance de nouvelles fonctions d’Intelligence Artificielle qui Révolutionne le rôle des Marketeurs et CMO - Communiqué de Emarsys, 01/12/2016
Emarsys Artificial Intelligence Marketing (AIM) comble le fossé entre les traitements massifs de données et l’exécution à grande échelle d’interactions personnalisées avec des milliards de clients. Emarsys, spécialiste mondial des solutions de digital marketing dans le cloud pour les marchés grand...
|