C’est essentiellement pour répondre aux besoins d’analyse et de reporting sur les ventes et les stocks de véhicules que le constructeur de voitures de sport a retenu la solution Microstrategy. Ces indicateurs sont suivis à l’ensemble des niveaux de l’entreprise, du revendeur au niveau global pour l’ensemble du pays. La solution mise en place permet aux dires de Porsche, d’améliorer le suivi des stocks de véhicules dans les magasins et d’optimiser les ventes de différents modèles de la gamme.
Autres articles
-
MicroStrategy reconnue leader pour la deuxième année consécutive dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI