NP6, éditeur de logiciels e-marketing et data intelligence, poursuit son développement et annonce avoir été récemment retenu par trois acteurs leaders dans leur domaine d’activité : BUT, le spécialiste de l’équipement de maison, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) qui commercialise le Chèque-Vacances auprès des employeurs et des collectivités, et CCI France, l'établissement national fédérateur et animateur des Chambres de Commerce et d'Industrie.
Ces annonceurs ont choisi les logiciels et services proposés par NP6 pour centraliser et valoriser leurs
données afin de les rendre plus pertinentes. Ces données clients et prospects provenant de différents points de contact (site web, magasin, email...) seront ensuite exploitées dans le cadre de campagnes email et SMS marketing grâce à MailPerformance. Fortement personnalisées, les campagnes peuvent ensuite être automatisées dans le cadre de programmes relationnels, assurant ainsi une efficacité maximale aux campagnes réalisées par BUT, ANCV, et CCI France.
Les solutions développées par NP6, notamment MailPerformance, ont été choisies pour les capacités d’analyse et de personnalisation qui répondent aux attentes stratégiques et opérationnelles de ces annonceurs.
« Nous sommes fiers d’avoir été retenus par ces sociétés leaders dans leurs marchés pour valoriser et exploiter de façon intelligente leurs données collectées, » se réjouit Stéphane Zittoun, Président Directeur général de NP6. « Cela représente pour nous une véritable reconnaissance de notre capacité à proposer des solutions et services capables de les aider à optimiser leurs stratégies de fidélisation et d’acquisition. Les technologies et savoir-faire développés avec SOCIO, société du groupe NP6 reconnue dans le secteur du data mining, constituent aujourd’hui l’une des forces majeures du groupe sur le marché des solutions SaaS de data intelligence. »
Ces annonceurs ont choisi les logiciels et services proposés par NP6 pour centraliser et valoriser leurs
données afin de les rendre plus pertinentes. Ces données clients et prospects provenant de différents points de contact (site web, magasin, email...) seront ensuite exploitées dans le cadre de campagnes email et SMS marketing grâce à MailPerformance. Fortement personnalisées, les campagnes peuvent ensuite être automatisées dans le cadre de programmes relationnels, assurant ainsi une efficacité maximale aux campagnes réalisées par BUT, ANCV, et CCI France.
Les solutions développées par NP6, notamment MailPerformance, ont été choisies pour les capacités d’analyse et de personnalisation qui répondent aux attentes stratégiques et opérationnelles de ces annonceurs.
« Nous sommes fiers d’avoir été retenus par ces sociétés leaders dans leurs marchés pour valoriser et exploiter de façon intelligente leurs données collectées, » se réjouit Stéphane Zittoun, Président Directeur général de NP6. « Cela représente pour nous une véritable reconnaissance de notre capacité à proposer des solutions et services capables de les aider à optimiser leurs stratégies de fidélisation et d’acquisition. Les technologies et savoir-faire développés avec SOCIO, société du groupe NP6 reconnue dans le secteur du data mining, constituent aujourd’hui l’une des forces majeures du groupe sur le marché des solutions SaaS de data intelligence. »
Autres articles
-
NP6 Consulting devient Socio Data Management
-
NP6 Consulting rentre dans le giron du Groupe Orians, propriétaire d’Akerva, Aura Equipements, Confluences IT, Total Device et Le Document Numérique
-
SOCIO Logiciels étoffe son département Recherche Opérationnelle
-
Simon Pioche rejoint le groupe NP6 et est nommé Directeur général adjoint de SOCIO
-
NP6 présente GeckoData Predict, son premier outil de scoring prédictif lors du salon E-Commerce Paris