Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


NP6 présente GeckoData Predict, son premier outil de scoring prédictif lors du salon E-Commerce Paris


Rédigé par Communiqué de NP6 le 6 Septembre 2014

NP6, éditeur de logiciels SaaS « Smart Cloud Marketing », spécialiste en Data Intelligence et en emailing, dévoilera son outil de marketing prédictif lors du salon E-Commerce Paris qui aura lieu du 23 au 25 septembre 2014, Porte de Versailles. NP6 animera également 3 conférences autour de la data intelligence et de la délivrabilité et sera présent sur le stand K041.



Un nouvel outil pour augmenter le taux de conversion de ses campagnes email
GeckoData Predict est intégré à l’outil de gestion de campagnes email et SMS marketing MailPerformance.
Développé avec SOCIO, leader français de l'analyse des données statistiques et de la modélisation, GeckoData Predict calcule en temps réel pour chacune des cibles la probabilité de réagir au prochain email, après une période d’inactivité, ou de se désinscrire. Ce nouvel outil permet en outre d’augmenter la qualité de distribution de ses campagnes email et leur taux de conversion en prédisant le comportement de ses destinataires.
Amélioration de la réputation de sa marque et de la distribution de ses messages, mesure et suivi dans le temps de l’efficacité de ses campagnes, déclenchement de scénarios personnalisés et adaptés aux parcours de ses clients et prospects... Grâce à GeckoData Predict, les utilisateurs de MailPerformance peuvent personnaliser le contenu de leurs emails en fonction des profils et des comportements de leurs cibles.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store