NGDATA, éditeur belge de solutions de gestion de l’expérience client, annonce aujourd’hui le lancement de ses activités en France. Les entreprises françaises disposant d’importants volumes de données (principalement dans le secteur des services financiers, des télécoms et de l’édition) vont ainsi pouvoir s’appuyer sur la solution Lily EnterpriseTM pour proposer des expériences clients personnalisées et contextualisées, sur tous les canaux de communication.
Création d’une filiale française NGDATA
Pour soutenir son développement dans l’hexagone, NGDATA a ouvert une filiale à Paris. Les activités du bureau français seront gérées par Stéphane Marlin, nouvellement nommé au poste de Directeur des ventes pour la France, et Frank Hamerlinck, co-fondateur et Directeur des opérations de NGDATA. « Nous sommes ravis d’étendre nos activités en France. Beaucoup d’entreprises françaises disposent d’une mine d’informations sur leurs clients mais n’ont pas encore trouvé la clé pour actionner ces données. Grâce à NGDATA, elles vont enfin pouvoir transformer leurs données en actions pertinentes, optimiser le ROI de leurs campagnes marketing et améliorer l’expérience des consommateurs français », souligne Frank Hamerlinck, co-fondateur et directeur des opérations, NGDATA.
Après une levée de fonds menée par Idinvest et suite à l’acquisition de Rednun en octobre dernier, NGDATA poursuit ainsi son expansion en Europe. La société continue par ailleurs à développer sa plateforme de données clients Lily EnterpriseTM, pour aider les entreprises à créer une véritable expérience client personnalisée.
L’Intelligence Artificielle au service de la relation client
Lily EnterpriseTM est une plateforme de données client de nouvelle génération qui s’appuie sur des technologies de machine learning et sur un moteur de règles 100% centré sur la relation client.
Cette plateforme capture les données clients à partir de toutes les sources disponibles, qu'il s'agisse d'un entrepôt de données, d'un CRM, de l'application d'un centre d'appels, de « data lake » ou d'activités en ligne ou sur les réseaux sociaux. A partir de ces données, la solution élabore un véritable ADN Client, composés d’indicateurs clés (comportements, préférences, affinités, etc.) actualisés en continu à mesure que des données sont ajoutées. Les entreprises peuvent ainsi mieux comprendre leurs clients, et répondre plus efficacement à leurs besoins avec des interactions personnalisées et contextualisées.
"NGDATA a enregistré une croissance record au cours de l'année dernière, car les entreprises reconnaissent à présent l'importance de disposer de données en temps réel et actionnables pour offrir des interactions contextualisées et personnalisées à tout moment», explique Luc Burgelman, PDG de NGDATA. "Notre expansion en France témoigne de la nécessité croissante de répondre aux attentes des clients à l'échelle mondiale, et notre entrée sur ce marché est un choix tactique qui contribuera à accélérer la stratégie de croissance ambitieuse de NGDATA dans le monde entier."
Création d’une filiale française NGDATA
Pour soutenir son développement dans l’hexagone, NGDATA a ouvert une filiale à Paris. Les activités du bureau français seront gérées par Stéphane Marlin, nouvellement nommé au poste de Directeur des ventes pour la France, et Frank Hamerlinck, co-fondateur et Directeur des opérations de NGDATA. « Nous sommes ravis d’étendre nos activités en France. Beaucoup d’entreprises françaises disposent d’une mine d’informations sur leurs clients mais n’ont pas encore trouvé la clé pour actionner ces données. Grâce à NGDATA, elles vont enfin pouvoir transformer leurs données en actions pertinentes, optimiser le ROI de leurs campagnes marketing et améliorer l’expérience des consommateurs français », souligne Frank Hamerlinck, co-fondateur et directeur des opérations, NGDATA.
Après une levée de fonds menée par Idinvest et suite à l’acquisition de Rednun en octobre dernier, NGDATA poursuit ainsi son expansion en Europe. La société continue par ailleurs à développer sa plateforme de données clients Lily EnterpriseTM, pour aider les entreprises à créer une véritable expérience client personnalisée.
L’Intelligence Artificielle au service de la relation client
Lily EnterpriseTM est une plateforme de données client de nouvelle génération qui s’appuie sur des technologies de machine learning et sur un moteur de règles 100% centré sur la relation client.
Cette plateforme capture les données clients à partir de toutes les sources disponibles, qu'il s'agisse d'un entrepôt de données, d'un CRM, de l'application d'un centre d'appels, de « data lake » ou d'activités en ligne ou sur les réseaux sociaux. A partir de ces données, la solution élabore un véritable ADN Client, composés d’indicateurs clés (comportements, préférences, affinités, etc.) actualisés en continu à mesure que des données sont ajoutées. Les entreprises peuvent ainsi mieux comprendre leurs clients, et répondre plus efficacement à leurs besoins avec des interactions personnalisées et contextualisées.
"NGDATA a enregistré une croissance record au cours de l'année dernière, car les entreprises reconnaissent à présent l'importance de disposer de données en temps réel et actionnables pour offrir des interactions contextualisées et personnalisées à tout moment», explique Luc Burgelman, PDG de NGDATA. "Notre expansion en France témoigne de la nécessité croissante de répondre aux attentes des clients à l'échelle mondiale, et notre entrée sur ce marché est un choix tactique qui contribuera à accélérer la stratégie de croissance ambitieuse de NGDATA dans le monde entier."
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