NGDATA®, spécialiste des solutions de gestion de l'expérience client, dévoile les améliorations apportées à Lily™, la Customer Data Platform ou plateforme de données client nouvelle génération, conçue pour aider les équipes marketing à délivrer des expériences client plus pertinentes grâce à des informations et un contexte plus complets sur les individus et les groupes d’individus.
La nouvelle version de Lily innove avec le Group DNA qui aide les équipes marketing à comprendre les clients à la fois d'un point de vue individuel et d'un point de vue collectif (par ex. ménages, structures professionnelles, etc.). Group DNA permet de générer des données et des analyses à différents niveaux et ainsi d'étendre la création de l’ADN client Lily au-delà de l'individu pour considérer des groupes connectés. Désormais, les utilisateurs de Lily peuvent par exemple connecter différents individus faisant partie d'un ménage, ce qui permet aux équipes marketing de suivre un ADN Lily associé à des familles. En tenant compte des relations qui existent entre les différents membres, Group DNA de Lily permet d'obtenir des informations plus complètes et plus pertinentes et donc de délivrer une meilleure expérience client à chaque individu, ainsi qu'au groupe connecté.
Grâce à OneAnalytics, Lily permet aux équipes marketing d’appliquer le concept d’ADN client à d’autres entités que l’individu type et client d’une organisation via Lily. Cela signifie que les milliers d'indicateurs Lily (qui constituent un seul ADN client) peuvent concerner d’autres entités, comme par exemple des campagnes marketing, des produits, des offres et bien plus encore. OneAnalytics prend en considération les informations obtenues auprès d'autres entités associées et s'en sert pour connecter différentes perspectives et ainsi approfondir la compréhension et optimiser la pertinence des expériences client. Combiné à Group DNA, OneAnalytics étend les informations en temps réel de Lily à d'autres entités et à des entités associées afin d'approfondir les connexions en aidant les équipes marketing à définir des relations associées à des appareils, des produits, des périodes, etc.
« Nos clients du monde entier s'appuient sur Lily pour créer des expériences connectées capables de renforcer la valeur vie client », explique Luc Burgelman, CEO de NGDATA, ajoutant : « Lily est une plateforme de données client de nouvelle génération qui devient la pièce maîtresse des stratégies de transformation numérique de nos clients. C'est la raison pour laquelle il nous importe tant d'investir dans l'approfondissement et le renforcement de l'intelligence qui nourrit la plateforme. Les améliorations apportées à Lily produisent un degré de contexte et de précision unique sur le marché des customer data platforms. Nous sommes fiers d’aider nos clients à disposer d’informations extrêmement précises et pertinentes qui leur permettront de délivrer des expériences client de niveau supérieur. »
La nouvelle version de Lily comporte aussi des améliorations qui permettent à NGDATA de mieux servir le nombre croissant de ses clients dans le monde entier. Désormais, Lily prend en charge plusieurs langues, ce qui permet d'afficher l'interface utilisateur de Lily dans différentes langues selon les préférences des utilisateurs.
Les fonctionnalités et caractéristiques techniques ajoutées à Lily incluent :
Plus de capacités de configuration favorisant le travail collaboratif, comme par exemple la modélisation de nouveaux indicateurs et la capacité à comparer l'effet des différents modèles sur les données de production, le tout sans interférer avec le travail des autres et sans produire un impact direct. Une fois affinées, les fonctions de comparaison, de fusion, d'importation et d'exportation des configurations permettent aux utilisateurs de mettre en production la meilleure configuration.
Une prise en charge améliorée de Cloudera et de Hortonworks qui permet aux utilisateurs de Lily de profiter des toutes dernières fonctionnalités de Cloudera et de Hortonworks.
Une intégration de Jupyter Notebook qui permet aux experts en données de tester de nouveaux modèles et d'utiliser des cas avec plus d'efficacité en améliorant la vitesse et la qualité des métriques et du développement d'expression de Lily.
Un nouveau flux de données pour déployer efficacement et facilement Lily DNA auprès des utilisateurs professionnels avec des outils standards de veille stratégiques (qui prennent en charge les requêtes Hive via des connexions ODBC). Le flux prend en charge l'extraction et l'acquisition de données via des fichiers Apache Parquet, avec des schémas et des scripts standardisés.
La nouvelle version de Lily innove avec le Group DNA qui aide les équipes marketing à comprendre les clients à la fois d'un point de vue individuel et d'un point de vue collectif (par ex. ménages, structures professionnelles, etc.). Group DNA permet de générer des données et des analyses à différents niveaux et ainsi d'étendre la création de l’ADN client Lily au-delà de l'individu pour considérer des groupes connectés. Désormais, les utilisateurs de Lily peuvent par exemple connecter différents individus faisant partie d'un ménage, ce qui permet aux équipes marketing de suivre un ADN Lily associé à des familles. En tenant compte des relations qui existent entre les différents membres, Group DNA de Lily permet d'obtenir des informations plus complètes et plus pertinentes et donc de délivrer une meilleure expérience client à chaque individu, ainsi qu'au groupe connecté.
Grâce à OneAnalytics, Lily permet aux équipes marketing d’appliquer le concept d’ADN client à d’autres entités que l’individu type et client d’une organisation via Lily. Cela signifie que les milliers d'indicateurs Lily (qui constituent un seul ADN client) peuvent concerner d’autres entités, comme par exemple des campagnes marketing, des produits, des offres et bien plus encore. OneAnalytics prend en considération les informations obtenues auprès d'autres entités associées et s'en sert pour connecter différentes perspectives et ainsi approfondir la compréhension et optimiser la pertinence des expériences client. Combiné à Group DNA, OneAnalytics étend les informations en temps réel de Lily à d'autres entités et à des entités associées afin d'approfondir les connexions en aidant les équipes marketing à définir des relations associées à des appareils, des produits, des périodes, etc.
« Nos clients du monde entier s'appuient sur Lily pour créer des expériences connectées capables de renforcer la valeur vie client », explique Luc Burgelman, CEO de NGDATA, ajoutant : « Lily est une plateforme de données client de nouvelle génération qui devient la pièce maîtresse des stratégies de transformation numérique de nos clients. C'est la raison pour laquelle il nous importe tant d'investir dans l'approfondissement et le renforcement de l'intelligence qui nourrit la plateforme. Les améliorations apportées à Lily produisent un degré de contexte et de précision unique sur le marché des customer data platforms. Nous sommes fiers d’aider nos clients à disposer d’informations extrêmement précises et pertinentes qui leur permettront de délivrer des expériences client de niveau supérieur. »
La nouvelle version de Lily comporte aussi des améliorations qui permettent à NGDATA de mieux servir le nombre croissant de ses clients dans le monde entier. Désormais, Lily prend en charge plusieurs langues, ce qui permet d'afficher l'interface utilisateur de Lily dans différentes langues selon les préférences des utilisateurs.
Les fonctionnalités et caractéristiques techniques ajoutées à Lily incluent :
Plus de capacités de configuration favorisant le travail collaboratif, comme par exemple la modélisation de nouveaux indicateurs et la capacité à comparer l'effet des différents modèles sur les données de production, le tout sans interférer avec le travail des autres et sans produire un impact direct. Une fois affinées, les fonctions de comparaison, de fusion, d'importation et d'exportation des configurations permettent aux utilisateurs de mettre en production la meilleure configuration.
Une prise en charge améliorée de Cloudera et de Hortonworks qui permet aux utilisateurs de Lily de profiter des toutes dernières fonctionnalités de Cloudera et de Hortonworks.
Une intégration de Jupyter Notebook qui permet aux experts en données de tester de nouveaux modèles et d'utiliser des cas avec plus d'efficacité en améliorant la vitesse et la qualité des métriques et du développement d'expression de Lily.
Un nouveau flux de données pour déployer efficacement et facilement Lily DNA auprès des utilisateurs professionnels avec des outils standards de veille stratégiques (qui prennent en charge les requêtes Hive via des connexions ODBC). Le flux prend en charge l'extraction et l'acquisition de données via des fichiers Apache Parquet, avec des schémas et des scripts standardisés.
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