Le groupe ABB a signé au travers de sa filiale Suisse un accord OEM avec Microstrategy. ABB Switzerland, implanté à Baden-Dättwil, propose des solutions d’impression externalisées destinées aux éditeurs de journaux. Microstrategy sera intégré à l’offre afin de permettre aux clients de suivre à distance leurs productions, de la phase de ‘’pré-presse’‘ jusqu’à la livraison des journaux.
Autres articles
-
MicroStrategy reconnue leader pour la deuxième année consécutive dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI