Microstrategy annonce à mi-année un chiffre d’affaires en hausse de 14 %, mais en baisse de 3 % pour sa partie vente de licences. Afin de se recentrer sur son coeur de métier, la société annonce sa volonté de céder sa filiale Alarm.com, mais redonne confiance à son autre entité Angel.com spécialisée dans la téléphonie numérique dont il espère trouver un débouché.
Mais dans le même temps, les coûts d’exploitation de la société ont augmenté de 22 % par rapport au même trimestre de l’année précédente. Le résultat net est donc en baisse, à 8,1 millions de dollars contre 11,6 millions l’an dernier.
Mais dans le même temps, les coûts d’exploitation de la société ont augmenté de 22 % par rapport au même trimestre de l’année précédente. Le résultat net est donc en baisse, à 8,1 millions de dollars contre 11,6 millions l’an dernier.
Autres articles
-
MicroStrategy reconnue leader pour la deuxième année consécutive dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake
-
Les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy ONE permettent aux entreprises de renforcer la fiabilité, l'accessibilité et l'explicabilité de la GenAI pour une prise de décision plus rapide et plus précise
-
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
-
MicroStrategy, premier éditeur à permettre de superposer directement des informations basées sur l'IA dans n'importe quelle application Web ou mobile grâce à la dernière version de MicroStrategy ONE
-
MicroStrategy muscle ses fonctionnalités de GenIA Auto et lance Auto Express pour une évaluation gratuite des avantages uniques de sa plate-forme AI+BI