Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Micropole : chiffre d’affaires sur neuf mois de 84,9 m€


Rédigé par Communiqué de Micropole le 7 Novembre 2013

Micropole, Entreprise de Services du Numérique, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-Business, du CRM et de l’ERP, a réalisé sur les trois premiers trimestres 2013, un chiffre d’affaires cumulé de 84,9 millions d’euros, en retrait de 4 % par rapport aux 88,5 millions d’euros constatés sur la même période en 2012. Le chiffre d’affaires du troisième trimestre s’établit quant à lui à 25,5 millions d’euros.



Dans un contexte économique général toujours complexe, le groupe poursuit sa stratégie basée sur le développement de prestations innovantes à forte valeur ajoutée et sur l’augmentation de la part de son chiffre d’affaires réalisée à l’international.

« Il semble que ce troisième trimestre marque le début d’une stabilisation économique, même s’il est encore difficile d’anticiper une reprise de l’activité à moyen terme. Tout en continuant de s’appuyer sur ses principaux atouts et sur son positionnement à l’international, le groupe poursuit pour l’heure son objectif prioritaire de restauration de sa rentabilité », a commenté Christian Poyau, Président Directeur Général de Micropole.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store