A périmètre et taux de change constants, le chiffre d’affaires s’élevait à 27,6 m€ sur la même période en 2013. Hors activité non récurrente de vente de licences sur le 1er trimestre 2013 (à hauteur de 1,5 million d’euros), la variation du chiffre d’affaires entre les deux périodes se limite à 4%.
L’évolution du chiffre d’affaires est directement liée à la décision stratégique du groupe de se focaliser sur ses offres à forte valeur ajoutée. L’alignement de l’organisation interne sur cette nouvelle stratégie a été achevé à la fin du premier trimestre. L’année 2014 va maintenant permettre la montée en puissance des activités et l’amplification des actions marketing et commerciales correspondantes. D’ores et déjà, le groupe a pu constater une progression significative de ses prestations à forte valeur ajoutée, notamment celles liées aux nouveaux usages du Digital et à la valorisation des Data.
« Nous sommes en ligne avec le plan de mise en œuvre de notre évolution stratégique, à savoir la focalisation de nos activités autour de quatre offres que sont la Transformation Digitale, le Pilotage de la Performance, l’Optimisation des Processus et la Gouvernance des Données. Ces offres cohérentes et pertinentes par rapport aux attentes de nos clients nous confèrent un avantage concurrentiel très différenciant sur le marché. Leur déploiement progressif en 2014 est un atout porteur de croissance pour le futur du groupe », commente Christian Poyau, Président-Directeur Général de Micropole.
Prochain rendez-vous financier le jeudi 31 juillet 2014 pour la publication du chiffre d’affaires du premier semestre. Le calendrier financier complet est disponible sur le site internet du groupe.
L’évolution du chiffre d’affaires est directement liée à la décision stratégique du groupe de se focaliser sur ses offres à forte valeur ajoutée. L’alignement de l’organisation interne sur cette nouvelle stratégie a été achevé à la fin du premier trimestre. L’année 2014 va maintenant permettre la montée en puissance des activités et l’amplification des actions marketing et commerciales correspondantes. D’ores et déjà, le groupe a pu constater une progression significative de ses prestations à forte valeur ajoutée, notamment celles liées aux nouveaux usages du Digital et à la valorisation des Data.
« Nous sommes en ligne avec le plan de mise en œuvre de notre évolution stratégique, à savoir la focalisation de nos activités autour de quatre offres que sont la Transformation Digitale, le Pilotage de la Performance, l’Optimisation des Processus et la Gouvernance des Données. Ces offres cohérentes et pertinentes par rapport aux attentes de nos clients nous confèrent un avantage concurrentiel très différenciant sur le marché. Leur déploiement progressif en 2014 est un atout porteur de croissance pour le futur du groupe », commente Christian Poyau, Président-Directeur Général de Micropole.
Prochain rendez-vous financier le jeudi 31 juillet 2014 pour la publication du chiffre d’affaires du premier semestre. Le calendrier financier complet est disponible sur le site internet du groupe.
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