MapR Technologies, Inc., la première distribution pour Apache™ Hadoop®, avec plus de 500 clients à travers le monde, annonce les résultats d'une recherche indépendante qui indiquent que la majorité des clients MapR ont réalisé, en moins de 12 mois un retour sur investissement multiplié par 5. Plus de 50 entreprises ayant répondu au sondage ont également utilisé d'autres distributions Hadoop et font état de retours similaires : 65 % annoncent un ROI 5 fois supérieur, et 40 % un ROI 10 fois supérieur.
Selon le sondage mené en septembre 2014 par TechValidate, un institut indépendant de sondage, les clients MapR qui ont déjà utilisé une autre distribution, ont choisi MapR pour la haute disponibilité, les performances, l'intégration des données, la protection des données et la multi-location. Plus de 80 % des clients connaissant Hadoop identifient la base de données Hadoop NoSQL, MapR-DB, comme un important facteur de différenciation. MapR-DB a récemment reçu la meilleure notation de Forrester Research pour son offre actuelle parmi tous les fournisseurs évalués dans The Forrester Wave™ : la base de données key-value NoSQL, Q3 2014. MapR, avec sa plateforme complète et intégrée NoSQL et Hadoop, permet d'avoir un impact en temps réel sur les affaires tout en conservant la simplicité de l'architecture.
« Ces indicateurs soulignent ce que nous indiquent nos clients tous les jours : la distribution MapR est la plus robuste, évolutive et performante des distributions disponibles sur le marché », déclare Jack Norris, directeur marketing chez MapR Technologies. « Grâce à son évolution, MapR permet à plus de clients de bénéficier de la puissance des données pour augmenter le chiffre d’affaires, réduire les coûts et atténuer les risques ».
L’enquête TechValidate identifie aussi des résultats impactant auprès des clients ayant une expérience antérieure avec Hadoop :
· 63 % des clients constate une réduction des coûts avec MapR
· 35 % signale une augmentation du chiffre d’affaires comme résultat du déploiement de MapR
· 23 % des clients déclare une réduction du risque à partir des applications Hadoop axées sur la sécurité et la fraude.
« The Forrester WaveTM: NoSQL Key-Value Databases, Q3 2014 » Copyright (c) 2014, Forrester Research, Inc.
Selon le sondage mené en septembre 2014 par TechValidate, un institut indépendant de sondage, les clients MapR qui ont déjà utilisé une autre distribution, ont choisi MapR pour la haute disponibilité, les performances, l'intégration des données, la protection des données et la multi-location. Plus de 80 % des clients connaissant Hadoop identifient la base de données Hadoop NoSQL, MapR-DB, comme un important facteur de différenciation. MapR-DB a récemment reçu la meilleure notation de Forrester Research pour son offre actuelle parmi tous les fournisseurs évalués dans The Forrester Wave™ : la base de données key-value NoSQL, Q3 2014. MapR, avec sa plateforme complète et intégrée NoSQL et Hadoop, permet d'avoir un impact en temps réel sur les affaires tout en conservant la simplicité de l'architecture.
« Ces indicateurs soulignent ce que nous indiquent nos clients tous les jours : la distribution MapR est la plus robuste, évolutive et performante des distributions disponibles sur le marché », déclare Jack Norris, directeur marketing chez MapR Technologies. « Grâce à son évolution, MapR permet à plus de clients de bénéficier de la puissance des données pour augmenter le chiffre d’affaires, réduire les coûts et atténuer les risques ».
L’enquête TechValidate identifie aussi des résultats impactant auprès des clients ayant une expérience antérieure avec Hadoop :
· 63 % des clients constate une réduction des coûts avec MapR
· 35 % signale une augmentation du chiffre d’affaires comme résultat du déploiement de MapR
· 23 % des clients déclare une réduction du risque à partir des applications Hadoop axées sur la sécurité et la fraude.
« The Forrester WaveTM: NoSQL Key-Value Databases, Q3 2014 » Copyright (c) 2014, Forrester Research, Inc.
Autres articles
-
Selon une étude TEI réalisée par le cabinet Forrester, la solution Qlik Cloud Analytics assure un retour sur investissement de 209 %
-
ClearScape Analytics de Teradata offre un ROI de près de 250 %, selon une étude Total Economic Impact de Forrester
-
Denodo reconnu une fois de plus comme leader de la Data Fabric d'entreprise par un cabinet d’études indépendant
-
Dernières annonces de Informatica
-
Un rapport Forrester révèle que la solution PIM d'Akeneo rime avec perspectives de croissance, rétention des collaborateurs et des marges accrues