Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Le support client Oracle fortement pénalisé par la crise égyptienne


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 2 Février 2011

Le support client Oracle surchauffait ce lundi matin. En effet, la fermeture des réseaux Internet et téléphoniques de l’Egypte, et les problèmes de sécurité locaux, empêchaient les salariés de travailler dans des conditions normales.






Commentaires

1.Posté par spconsult le 08/02/2011 10:11
Voila qui peut faire reflechir sur la mode actuelle de externalisation à outrance. Cette dernière si elle a l'air d'être séduisante d'un point de vue financier à court terme n'est qu'un grand pas vers la perte de maîtrise. A voir comment toute les sociétés se jettent dedans je crois qu'on va au devant de catastrophes à moyen terme.

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store