Netezza Corporation (NYSE : NZ), leader mondial des appliances décisionnelles, analytiques et de surveillance, annonce aujourd’hui que MyLife.com, Inc., opérateur de la meilleure source de recherche de contacts sur le Web, a sélectionné l’appliance décisionnelle TwinFin™ de Netezza® pour faire bénéficier ses initiatives d’acquisition et de rétention de clients d’innovations et de performances hors pair.
À ce jour, MyLife compte plus de 50 millions de membres, rejoints par pas moins de deux millions de nouveaux membres chaque mois. Quotidiennement, le site accueille environ 14 millions de visiteurs uniques et enregistre plus de 50 000 nouveaux membres. MyLife s’appuie sur l’appliance TwinFin de Netezza pour disposer d’analyses en temps réel indispensables à ses solutions centrées sur l’analyse de site Web, l’analyse d’attribution de supports en ligne et hors ligne, l’optimisation du rendement publicitaire, la prévention des fraudes et le marketing par courriel fondé sur le cycle de vie. Grâce à ces solutions analytiques, MyLife dispose d’une connaissance plus approfondie du comportement des visiteurs et peut donc prendre des décisions lui permettant d’augmenter la satisfaction de ses clients, limiter leur désaffection et accroître la rentabilité.
« Comme nous prévoyons que la taille de notre base de données sera quatre fois plus importante dans 18 mois et que nous générons des rapports toutes les heures, il nous faut une solution évolutive répondant à nos besoins à la fois présents et futurs », indique Armen Avedissian, Vice-président chez MyLife. « Netezza nous donne les moyens de dépasser les fonctionnalités classiques des outils d’analyse du Web. En utilisant conjointement les données analytiques provenant d’Omniture, celles du serveur publicitaire d’Adshuffle, les données des enquêtes menées par ForeSee et les résultats du filtrage d’adresses électroniques réalisé par FreshAddress, nous bénéficions d’une connaissance plus approfondie du comportement de notre public. Nous sommes ainsi en mesure d’atteindre les résultats souhaités, c’est-à-dire l’augmentation des taux de conversation et de la fidélisation des clients, avec un impact majeur sur nos objectifs de croissance globale. »
« MyLife offre un exemple convaincant de croissance et de réussite fondées sur l’alliance de données de qualité et de mathématiques de pointe pour relever les défis des supports numériques, comme la segmentation du public, l’optimisation du rendement publicitaire ou de la créativité dynamique, ou encore l’analyse d’attributions intercanaux en boucle fermée », déclare Brad Terrell, Vice-président du multimédia chez Netezza. « TwinFin rationalise et simplifie le processus d’analyse et de fourniture des données pour mettre à la disposition d’entreprises comme MyLife des analyses avancées et des informations décisionnelles sur leurs clients. Ces entreprises sont ainsi en mesure de personnaliser leur offre pour optimiser leurs taux de conversion. »
À ce jour, MyLife compte plus de 50 millions de membres, rejoints par pas moins de deux millions de nouveaux membres chaque mois. Quotidiennement, le site accueille environ 14 millions de visiteurs uniques et enregistre plus de 50 000 nouveaux membres. MyLife s’appuie sur l’appliance TwinFin de Netezza pour disposer d’analyses en temps réel indispensables à ses solutions centrées sur l’analyse de site Web, l’analyse d’attribution de supports en ligne et hors ligne, l’optimisation du rendement publicitaire, la prévention des fraudes et le marketing par courriel fondé sur le cycle de vie. Grâce à ces solutions analytiques, MyLife dispose d’une connaissance plus approfondie du comportement des visiteurs et peut donc prendre des décisions lui permettant d’augmenter la satisfaction de ses clients, limiter leur désaffection et accroître la rentabilité.
« Comme nous prévoyons que la taille de notre base de données sera quatre fois plus importante dans 18 mois et que nous générons des rapports toutes les heures, il nous faut une solution évolutive répondant à nos besoins à la fois présents et futurs », indique Armen Avedissian, Vice-président chez MyLife. « Netezza nous donne les moyens de dépasser les fonctionnalités classiques des outils d’analyse du Web. En utilisant conjointement les données analytiques provenant d’Omniture, celles du serveur publicitaire d’Adshuffle, les données des enquêtes menées par ForeSee et les résultats du filtrage d’adresses électroniques réalisé par FreshAddress, nous bénéficions d’une connaissance plus approfondie du comportement de notre public. Nous sommes ainsi en mesure d’atteindre les résultats souhaités, c’est-à-dire l’augmentation des taux de conversation et de la fidélisation des clients, avec un impact majeur sur nos objectifs de croissance globale. »
« MyLife offre un exemple convaincant de croissance et de réussite fondées sur l’alliance de données de qualité et de mathématiques de pointe pour relever les défis des supports numériques, comme la segmentation du public, l’optimisation du rendement publicitaire ou de la créativité dynamique, ou encore l’analyse d’attributions intercanaux en boucle fermée », déclare Brad Terrell, Vice-président du multimédia chez Netezza. « TwinFin rationalise et simplifie le processus d’analyse et de fourniture des données pour mettre à la disposition d’entreprises comme MyLife des analyses avancées et des informations décisionnelles sur leurs clients. Ces entreprises sont ainsi en mesure de personnaliser leur offre pour optimiser leurs taux de conversion. »
Autres articles
-
Appex, les "APPliances EXperts", se consacrent à IBM Netezza
-
IBM lance une appliance Netezza pour aider les opérateurs de télécommunications à analyser les réseaux et améliorer la connaissance client
-
QVC choisit l’Appliance Décisionnelle d’IBM pour analyser ses données
-
CSN STORES optimise l’expérience d’achat de ses clients avec l’Appliance Décisionnelle d’IBM
-
IBM finalise l’acquisition de Netezza