« Nous sommes les seuls éditeurs sur le marché qui proposons à nos clients une solution ouverte pour la création de leurs propres indicateurs, à partir des données issues de toutes leurs applications de gestion », indique Emmanuel Girault, directeur du Pôle Logiciels d’Alma Consulting Group. « ll est important que les utilisateurs nomades puissent disposer, via Internet ou sur leur PDA, d’une information synthétique actualisée. Nous avons donc fait le choix de nous appuyer sur DigDash et enrichir notre solution logicielle personnalisable et disponible en mode licence et en mode SAAS, comme le sont toutes nos applications », continue Emmanuel Girault.
En impliquant tous les services de l’entreprise (commercial, production, logistique, …) dans la gestion du recouvrement et la résolution des litiges, le logiciel Alma Cash Intelligence permet de diminuer et maîtriser le risque d’impayés. Les managers disposent ainsi d’indicateurs métiers (gestion du risque (comportement payeur des clients, respects des conditions générales de ventes, dépassement de plafond autorisé, …), gestion des litiges (nature et fréquence des litiges, délais de résolution,…) et mesurent la performance de leurs équipes.
« Nous sommes très contents de ce partenariat, l’utilisation par Alma Consulting Group du logiciel DigDash Enterprise nous permet d’acquérir une grande visibilité en Grands Comptes dans le domaine RH et Financier », indique Eric Gavoty, Vice-Président Sales & Marketing chez DigDash.
DigDash Enterprise est un logiciel permettant la réalisation de tableaux de bord dynamiques à partir de sources de données variées. Accessibles sur tous types de supports fixes ou mobiles grâce à son approche full-web et zéro plug-ins, DigDash Enterprise permet aux utilisateurs du logiciel Alma Cash Intelligence d’avoir accès à leurs informations à tout moment et de manière simple.
En impliquant tous les services de l’entreprise (commercial, production, logistique, …) dans la gestion du recouvrement et la résolution des litiges, le logiciel Alma Cash Intelligence permet de diminuer et maîtriser le risque d’impayés. Les managers disposent ainsi d’indicateurs métiers (gestion du risque (comportement payeur des clients, respects des conditions générales de ventes, dépassement de plafond autorisé, …), gestion des litiges (nature et fréquence des litiges, délais de résolution,…) et mesurent la performance de leurs équipes.
« Nous sommes très contents de ce partenariat, l’utilisation par Alma Consulting Group du logiciel DigDash Enterprise nous permet d’acquérir une grande visibilité en Grands Comptes dans le domaine RH et Financier », indique Eric Gavoty, Vice-Président Sales & Marketing chez DigDash.
DigDash Enterprise est un logiciel permettant la réalisation de tableaux de bord dynamiques à partir de sources de données variées. Accessibles sur tous types de supports fixes ou mobiles grâce à son approche full-web et zéro plug-ins, DigDash Enterprise permet aux utilisateurs du logiciel Alma Cash Intelligence d’avoir accès à leurs informations à tout moment et de manière simple.
Autres articles
-
DigDash accompagne la Région Occitanie dans la refonte de son système de BI, boostant l’adoption des directions métiers
-
DigDash accompagne France Travail dans le déploiement d’outils de Business Intelligence pour le pilotage opérationnel et stratégique
-
DigDash, lauréat du concours d’innovation i-Nov, intègre l’IA à sa solution de visualisation de données
-
Tendances 2022 de la Business Intelligence : des évolutions importantes entraînant un bouleversement de l’usage des données
-
Business Intelligence en libre-service, avènement de l'Intelligence Artificielle, amélioration de la Dataviz : DigDash fait un tour d'horizon des tendances 2021